airpods pro 2 mise à jour

J'ai acheté neuf airpods pro 2 que j'ai reçu le 18 novembre dernier, et je me suis aperçu après utilisation et recharge qu'il ne se mette pas à jour, appel au service d'assistance plusieurs tentatives rien n'a faire. Finalement à leur demande je les envoi au centre de réparation Apple, obtenue une réponse que des changements non autorisé aurait été effectue et pour cette raison ne font rien. J'ai aucune connaissance et je ne sais mème pas comment je pourrais apporté des changements aux Airpods ? Quelqu'un à eu problème similaire ? est ce que sa pourrait être le boitier de charge qui empècherait la mise à jour ?

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 16 déc. 2023 à 20h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2023 à 12h41

Bonjour MarcusHomerus,

J'espère que vous allez bien 🤗

Où avez-vous acheté vos AirPods ?

En général, lorsque les AirPods ne se mettent pas à jour, c'est qu'il s'agit de contrefaçons. De plus, le fait que les techniciens d'Apple aient indiqué qu'il y a eu des modifications non autorisées me fait également penser qu'il s'agit de contrefaçons.

Le numéro de série qui est sur l'AirPod gauche est-il le même que celui de droite ? Et ce numéro est-il le même que sur celui du boîtier de charge ?

Sinon, je vous invite à regarder ici :

À bientôt👋

Julio

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2023 à 12h41 en réponse à MarcusHomerus

Bonjour MarcusHomerus,

J'espère que vous allez bien 🤗

Où avez-vous acheté vos AirPods ?

En général, lorsque les AirPods ne se mettent pas à jour, c'est qu'il s'agit de contrefaçons. De plus, le fait que les techniciens d'Apple aient indiqué qu'il y a eu des modifications non autorisées me fait également penser qu'il s'agit de contrefaçons.

Le numéro de série qui est sur l'AirPod gauche est-il le même que celui de droite ? Et ce numéro est-il le même que sur celui du boîtier de charge ?

Sinon, je vous invite à regarder ici :

À bientôt👋

Julio

Le 17 déc. 2023 à 16h32 en réponse à MarcusHomerus

La détection des contrefaçons est arrivée avec iOS 16 et est encore disponible avec iOS 17, mais cette fonctionnalité est loin d'être infaillible. Malheureusement elle permet seulement de détecter les anciennes contrefaçons ; les plus récentes passent à travers le filet.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions après avoir vérifié les différents points.

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

airpods pro 2 mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.