Impossible de mettre mes AirPods Pro à jour

Bonjour, je suis sur un iPhone 11 et je n’arrive pas malgré un tas de recherche sur le net sur comment forcer la mise à jour de ses AirPods Pro. Je reste bloquer sur la version 4E71. Est ce du au fait que leur garantie soient expirées ?

Pourriez vous me dire comment faire pour les mettre à jour ?

Merci pour vos éventuelles réponses.

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 1 déc. 2023 à 04h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2023 à 04h54

Bonjour Joseph005,

Vous ne pouvez pas forcer la mise à jour des AirPods, c'est 100% automatique. Ceci dit, vous pouvez tenter un truc : ayez vos AirPods chargés à fond. Mettez les écouteurs, écoutez une minute de musique depuis votre iPhone (lui même chargé à >50%) , rangez vos écouteurs dans l'étui, posez les à cotés de l'iPhone et laissez mijoter toute une nuit. Normalement avec cette manip, ça fait la mise à jour (sans aucune garantie).

Et rassurez-vous, même longtemps après l'expiration de la garantie, Apple propose toujours des mises à jour.

Ceci dit, 4E71 c'est une vieeeeeeeille version et si vos AirPods ne se sont jamais mis à jour depuis... il faudrait peut-être vérifier l'authenticité de vos AirPods - Communauté Apple

Redites nous !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2023 à 04h54 en réponse à Joseph005

Bonjour Joseph005,

Vous ne pouvez pas forcer la mise à jour des AirPods, c'est 100% automatique. Ceci dit, vous pouvez tenter un truc : ayez vos AirPods chargés à fond. Mettez les écouteurs, écoutez une minute de musique depuis votre iPhone (lui même chargé à >50%) , rangez vos écouteurs dans l'étui, posez les à cotés de l'iPhone et laissez mijoter toute une nuit. Normalement avec cette manip, ça fait la mise à jour (sans aucune garantie).

Et rassurez-vous, même longtemps après l'expiration de la garantie, Apple propose toujours des mises à jour.

Ceci dit, 4E71 c'est une vieeeeeeeille version et si vos AirPods ne se sont jamais mis à jour depuis... il faudrait peut-être vérifier l'authenticité de vos AirPods - Communauté Apple

Redites nous !

Le 7 mars 2024 à 22h18 en réponse à Joseph005

Bonjour à tous! On a perdu Joseph?? Idem j’ai le même soucis , mes AirPods Pro 2 ne se mettent jamais à jour, j’ai suivi scrupuleusement les conseils de certains experts et toujours rien…c’est normal? Même en branchant le boîtier à mon Mac M2 rien ne se passe…c’est tout de même étrange de la part d’Apple de fabriquer des écouteurs ultra performants et sans avoir de propositions de mises à jour via les régalés systèmes comme pour iOS ce serait logique en fait. En espérant que ça voit enfin le jour prochainement . Je reste à l’écoute

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de mettre mes AirPods Pro à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.