Supprimer identifiant Apple de mon iPhone

J’ai transféré mes données dans mon i phone 11 neuf mais elle dans un i phone de prêt que l’on m’avez prêté chez Bouygues Telecom pendant la réparation du miens du coup ils m’ont redonné un iPhone neuf puisque l’autre n’était pas réparable mais quand j’ai transférer mes données dans mon nouvel iPhone j’ai aussi transféré un identifiant qui devait être dans l’appareil de prèt Du coup je me retrouve avec un identifiant Apple qui n’est pas le mien

Comment faire pour enlever l identifiant qui n’est pas le mien de mon i phone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2021 à 06h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 04h54

Bonjour Virginie1973,

Je crois que je comprends la situation dans laquelle tu te trouves. 

Si depuis que tu as posé ta question tu as toujours cet identifiant dans ton iPhone ce que je te recommande c'est d'essayer d'aller dans :

1. Réglages
  2. Ton nom en haut. 
  3. Faire descendre la page jusqu'à Déconnexion
  4. Déconnecter l'identifiant présent (cela n'efface pas les données sur celui-ci) et reconnecter le tien. 

⚠️ Si une sauvegarde a été faite sur cet iPhone avec cet identifiant et que tu réinstalles la tienne, tu remplaceras ce qui est sur l'iPhone. 

Donc, si certaines photos ne peuvent se perdre ou d'autres choses, n'hésite pas à les protéger en les sauvegardant avant de déconnecter l'identifiant. 

J'espère t'avoir aidé. 

Bonne journée Virginie 🌺. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2021 à 04h54 en réponse à Virginie1973

Bonjour Virginie1973,

Je crois que je comprends la situation dans laquelle tu te trouves. 

Si depuis que tu as posé ta question tu as toujours cet identifiant dans ton iPhone ce que je te recommande c'est d'essayer d'aller dans :

1. Réglages
  2. Ton nom en haut. 
  3. Faire descendre la page jusqu'à Déconnexion
  4. Déconnecter l'identifiant présent (cela n'efface pas les données sur celui-ci) et reconnecter le tien. 

⚠️ Si une sauvegarde a été faite sur cet iPhone avec cet identifiant et que tu réinstalles la tienne, tu remplaceras ce qui est sur l'iPhone. 

Donc, si certaines photos ne peuvent se perdre ou d'autres choses, n'hésite pas à les protéger en les sauvegardant avant de déconnecter l'identifiant. 

J'espère t'avoir aidé. 

Bonne journée Virginie 🌺. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer identifiant Apple de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.