Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer identifiant Apple de mon iPhone

Bonjour J’achète un iPhone 8 Plus dans l’occasion mais il a un identifiant inconnu je ne peux pas l’utiliser comment vous pouvez m’aider à l’utiliser


je veux supprimer un compte d’un propriétaire inconnu

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 12 févr. 2022 à 14h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 févr. 2022 à 15h17

Bonjour Princejeanmoise, si l'iPhone que vous avez acheté d'occasion est lié à un identifiant Apple (verrouillage d'activation iCloud) c'est que l'ancien propriétaire n'a pas effectuer les procédures pour effacer l'iPhone (supprimer l'iPhone de son compte Apple) avant de le vendre.

Si le vendeur est l'ancien propriétaire de l'iPhone lui seul peut vous aider, recontactez le et demandez lui de supprimer l'iPhone de son compte Apple, il peut le faire en se connectant à la page internet icloud.com

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)


Titicool





1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 févr. 2022 à 15h17 en réponse à Princejeanmoise

Bonjour Princejeanmoise, si l'iPhone que vous avez acheté d'occasion est lié à un identifiant Apple (verrouillage d'activation iCloud) c'est que l'ancien propriétaire n'a pas effectuer les procédures pour effacer l'iPhone (supprimer l'iPhone de son compte Apple) avant de le vendre.

Si le vendeur est l'ancien propriétaire de l'iPhone lui seul peut vous aider, recontactez le et demandez lui de supprimer l'iPhone de son compte Apple, il peut le faire en se connectant à la page internet icloud.com

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)


Titicool





Supprimer identifiant Apple de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.