Visionner vidéos en plein écran iPhone
Bonjour, je regarde des replay de TF1 et je n’arrive pas à enlever cette barre de taches. Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance
Mode plein écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je regarde des replay de TF1 et je n’arrive pas à enlever cette barre de taches. Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance
Mode plein écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bojour audemoi,
J'habite à l'étranger donc je ne vais pas pouvoir faire le test directement avec TF1 sur mon iPhone mais je vais essayer de voir ça avec toi.
Est-ce que le souci est arrivé tout d'un coup ou bien tu as toujours eu le même affichage ? S'il est arrivé d'un coup alors il y a peut-être eu un changement au niveau de leur site qui sera sûrement corrigé rapidement.
Est-ce que tu as pu essayer de lancer les vidéos depuis un autre navigateur (Chrome, Opéra...) ? Ça nous permettra de savoir si le problème est lié à Safari ou au site,
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Jérôme,
Merci pour ta réponse. Alors, pour être tout à fait sincère, je n’ai l’iPhone 12 que depuis quelques semaines et je pense ne pas avoir une grande maîtrise de celui ci...
cependant, j’avais un iPhone 8 auparavant et je regardais TF1 en replay avec, et toute l’image prenait l’écran du téléphone ( ce qui n’est pas le cas avec l’iPhone 12, comme tu as pu le voir)
TF1 replay ne peut pas être casté non plus, donc je n’ai pas pu tester et chrome, oméga, je ne connais pas. (Je suis vraiment une buse en multimédia 😕)
Merci en tout cas.
ps: pourquoi ne pourrais-tu pas d’un iPhone regarder TF1 en replay à l’étranger ?
passe une excellente journée et à très bientôt
Aude
Visionner vidéos en plein écran iPhone