Temps de livraison AirPods après achat

J'aimerai savoir quand est-ce que je vais recevoir mon AirPods ?

Je n'ai pas reçu mon AirPods que j'ai commandé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2021 à 03h44

Bonjour Axelle13,

Mais c'était quoi tes délais de livraison ? Et quel est le modèle d'AirPods que tu as commandé ? Il me semble qu'il y a un délai un peu long pour les AirPods Max.

Pour ce qui est de contacter le service après-vente, celui-ci est joignable par téléphone, si tu veux avoir des infos sur ta commande, tu vas devoir les contacter via ce numéro : 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Je ne pense pas que ce numéro soit payant, toutes les fois où j'ai appelé, je n'ai jamais eu à payer quoi que ce soit 🤔.

En espérant que cela t'éclaire.

À plus !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2021 à 03h44 en réponse à Axelle13

Bonjour Axelle13,

Mais c'était quoi tes délais de livraison ? Et quel est le modèle d'AirPods que tu as commandé ? Il me semble qu'il y a un délai un peu long pour les AirPods Max.

Pour ce qui est de contacter le service après-vente, celui-ci est joignable par téléphone, si tu veux avoir des infos sur ta commande, tu vas devoir les contacter via ce numéro : 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Je ne pense pas que ce numéro soit payant, toutes les fois où j'ai appelé, je n'ai jamais eu à payer quoi que ce soit 🤔.

En espérant que cela t'éclaire.

À plus !

Le 24 janv. 2021 à 00h15 en réponse à Axelle13

Bonjour Axelle13,

As-tu reçu tes AirPods depuis ce message ? Je ne pourrais pas te dire quand exactement tu vas recevoir tes AirPods, mais je peux t'expliquer comment se passe le processus après un achat sur l'Apple Online Store (selon mon expérience).

Lors de l'achat sur le site, tu as une estimation sur la date de livraison. Une fois la commande faite, tu reçois un mail de confirmation avec le numéro de commande, le nombre des articles à expédier, le temps d'expédition et la date de livraison. Comme affiché ici :

As-tu reçu cet email (regarde aussi tes spams) ?

Tiens-moi au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps de livraison AirPods après achat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.