Comment effacer données sur Apple Watch

Bonjour, hier j’ai oublié d’arrêté mon exercice yoga. Du coup, ma montre m’indique m’être entraîner pendant 7h de temps ce qui fausse grandement mes données.

Dans l’application Forme et exercice j’ai supprimé cet entraînement, mais ma montre m’indique encore m’être entraîner pendant 7h! Comment faire pour effacer ces données?

merci

Oublier d’arrêter un exercice

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 07h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2021 à 07h42

Bonjour @CathDufour,

essayons de voir cela ensemble. Je ne suis pas sûr que vous puissiez éditer le cercle M'entraîner dans l'app Watch.

Il y a une chose à essayer, vous pouvez vous rendre dans l'app Santé sur votre iPhone.

Trouvez la section Exercices puis allez tout en bas dans Afficher toutes les données.

Trouvez votre enregistrement de 7h et supprimer le en glissant.

Tenez moi au courant.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2021 à 07h42 en réponse à CathDufour

Bonjour @CathDufour,

essayons de voir cela ensemble. Je ne suis pas sûr que vous puissiez éditer le cercle M'entraîner dans l'app Watch.

Il y a une chose à essayer, vous pouvez vous rendre dans l'app Santé sur votre iPhone.

Trouvez la section Exercices puis allez tout en bas dans Afficher toutes les données.

Trouvez votre enregistrement de 7h et supprimer le en glissant.

Tenez moi au courant.

Le 18 janv. 2021 à 07h52 en réponse à lemarcus

J’ai trouvé l’endroit sur l’application, c’est plutôt entraînement au lieu d’exercice. Par contre, comme je l’ai supprimer dans l’application en forme, je ne vois pas mon entraînement d’hier!

malgré que je ne le vois plus dans les données, les anneaux et les informations dans l’application en forme ne se synchronisent pas! 🤷🏽‍♀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment effacer données sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.