Enregistrer code paysafecard sur iTunes Store de mon iPhone
Puis-je enregistrer une paysafecard dans mes moyens de paiement sur mon iphone ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Puis-je enregistrer une paysafecard dans mes moyens de paiement sur mon iphone ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour In_Soon,
Pour ma part, je n'utilise pas de "paysafecard", mais j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider.
J'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple.
J'y vois indiqué :
France
Apple Pay
La plupart des cartes de débit et de crédit
PayPal
Paiement par téléphone mobile (via les opérateurs pris en charge)
Solde du compte Apple (provenant de cartes cadeaux ou de l’ajout de fonds)
Basé sur ces informations, je ne peux pas te dire si tu peux utiliser une "paysafecard" comme moyen de paiement sur ton iPhone, du coup je me demande, as-tu pu contacter l'organisme émetteur de ta carte pour leur demander si elle est compatible avec les services Apple ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée ☀️
Bonjour In_Soon,
Pour ma part, je n'utilise pas de "paysafecard", mais j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider.
J'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple.
J'y vois indiqué :
France
Apple Pay
La plupart des cartes de débit et de crédit
PayPal
Paiement par téléphone mobile (via les opérateurs pris en charge)
Solde du compte Apple (provenant de cartes cadeaux ou de l’ajout de fonds)
Basé sur ces informations, je ne peux pas te dire si tu peux utiliser une "paysafecard" comme moyen de paiement sur ton iPhone, du coup je me demande, as-tu pu contacter l'organisme émetteur de ta carte pour leur demander si elle est compatible avec les services Apple ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée ☀️
Enregistrer code paysafecard sur iTunes Store de mon iPhone