Enregistrer code paysafecard sur iTunes Store de mon iPhone

Puis-je enregistrer une paysafecard dans mes moyens de paiement sur mon iphone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2021 à 02h19

Bonjour In_Soon

Pour ma part, je n'utilise pas de "paysafecard", mais j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider.

J'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple.

J'y vois indiqué :

France
Apple Pay
La plupart des cartes de débit et de crédit
PayPal
Paiement par téléphone mobile (via les opérateurs pris en charge)
Solde du compte Apple (provenant de cartes cadeaux ou de l’ajout de fonds)

Basé sur ces informations, je ne peux pas te dire si tu peux utiliser une "paysafecard" comme moyen de paiement sur ton iPhone, du coup je me demande, as-tu pu contacter l'organisme émetteur de ta carte pour leur demander si elle est compatible avec les services Apple ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2021 à 02h19 en réponse à In_Soon

Bonjour In_Soon

Pour ma part, je n'utilise pas de "paysafecard", mais j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider.

J'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple.

J'y vois indiqué :

France
Apple Pay
La plupart des cartes de débit et de crédit
PayPal
Paiement par téléphone mobile (via les opérateurs pris en charge)
Solde du compte Apple (provenant de cartes cadeaux ou de l’ajout de fonds)

Basé sur ces informations, je ne peux pas te dire si tu peux utiliser une "paysafecard" comme moyen de paiement sur ton iPhone, du coup je me demande, as-tu pu contacter l'organisme émetteur de ta carte pour leur demander si elle est compatible avec les services Apple ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer code paysafecard sur iTunes Store de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.