Effets et transitions FxFactory inutilisables sur Mac

Bonjour,

J'ai téléchargé un titre gratuit sur Fx Factory en installant ce titre sur mon PC et dans FCPX j'ai aussi obtenu des effets, transitions que je ne peux utiliser car il y a la marque Fx Factory en plein milieu. Comment dois je faire pour ne plus avoir Fx Factory en plein milieu ?

Dois je les acheter ? Mais comment ?

Comment les supprimer de FCPX ?

Merci de votre aide et de votre compréhension, je suis novice dans l'utilisation de ce logiciel.

Cordialement

Jean Paul

Effets Transitions de Fx Factory

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 09h49

Répondre
1 réponse

Le 18 janv. 2021 à 22h08 en réponse à Jean-paul-Duparcq

Bonjour, pour faire disparaitre FX Factory du milieu de l'écran il faut bien évidemment acheter les licences. L'achat et donc l'activation des plugins se fait par l'installation de l'application sur votre Mac: https://fxfactory.com/products/finalcutpro/. Dans la collection il existe quelques plugins gratuits marqués FREE (en vert).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effets et transitions FxFactory inutilisables sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.