Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment ouvrir photos envoyées par mail depuis iPhone sur PC

je n'arrive pas à paramétrer mon IPHONE 12 sur mon ordinateur. je tente de me faire parvenir des emails avec des photos en pj mais je ne peux pas les ouvrir. je ne comprends pas pourquoi

merci pour votre aide



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 18h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 janv. 2021 à 21h19

Bonsoir Nadine138


je comprends que vous recevez bien une photo sur votre PC mais que vous n'arrivez pas à la visualiser : peut-être s'agit-il d'un souci de format. En natif IPhone utilise désormais le format Heic que ne sait pas lire Windows :-(

Deux solutions possibles :

  1. changer le format de prise de vue sur IPhone : réglages / appareil photo / formats / sélectionner "le plus compatible" ( donc jpg facilement lisible sur PC )
  2. Ajouter un driver sous Windows pour lire le format Heic/Heif


Bien à Vous

N

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 janv. 2021 à 21h19 en réponse à nadine138

Bonsoir Nadine138


je comprends que vous recevez bien une photo sur votre PC mais que vous n'arrivez pas à la visualiser : peut-être s'agit-il d'un souci de format. En natif IPhone utilise désormais le format Heic que ne sait pas lire Windows :-(

Deux solutions possibles :

  1. changer le format de prise de vue sur IPhone : réglages / appareil photo / formats / sélectionner "le plus compatible" ( donc jpg facilement lisible sur PC )
  2. Ajouter un driver sous Windows pour lire le format Heic/Heif


Bien à Vous

N

Comment ouvrir photos envoyées par mail depuis iPhone sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.