Mon interlocuteur m’entend de loin ou très mal sur iPhone
Quand je suis en communication on m’entend de très loin ou comme un robot
Micro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Quand je suis en communication on m’entend de très loin ou comme un robot
Micro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour anna247,
J'espère que la situation s'est améliorée depuis ton message. As-tu un film et une housse de protection sur ton iPhone ? As-tu eu le temps de tester sans cela. Il se peut que les micros soient obstrués.
As-tu redémarré ton iPhone ? C'est une petite manip qui pourrait corriger la situation : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.
Si un redémarrage ne donne rien, tu peux essayer les manips proposées sur cette page : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.
Tiens-moi au courant.
Bonne journée.
Bonjour anna247,
J'espère que la situation s'est améliorée depuis ton message. As-tu un film et une housse de protection sur ton iPhone ? As-tu eu le temps de tester sans cela. Il se peut que les micros soient obstrués.
As-tu redémarré ton iPhone ? C'est une petite manip qui pourrait corriger la situation : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.
Si un redémarrage ne donne rien, tu peux essayer les manips proposées sur cette page : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.
Tiens-moi au courant.
Bonne journée.
Bonjour anna247,
Il se peut que cela soit dû au réseau, pour isoler cela, tu peux essayer d'utiliser ta carte SIM dans un autre téléphone.
Tu peux aussi essayer une carte SIM dans ton iPhone afin de vérifier le son des appels.
Si cela ne change rien, je te conseille de contacter l'assistance Apple. Apple - Assistance - Sélection de produits.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée.
Bonjour
jai fait tout ce que vous m’avez dit le microphone fonctionne quand j’enregistre ma voix.j’ai éteint mon téléphone et rallumer et j’ai appelé ma sœur après tout ça elle m’entend vraiment très mal ça change rien 😣
cela peut venir de mon opérateur ??
merci à vous.
cordialement
Bonjour
j’ai pas encore été c’est pas à côté de chez moi.je vous tiendrai informé
cordialement
Bonsoir
j fait le teste c’est pareil.
merci pour votre aide.
j’ai rdv chez Apple pour mon problème.
merci à vous
cordialement Anna
Bonjour anna247,
Dis-moi est-ce que tu as eu le temps d'aller à ton rendez-vous depuis ton dernier message ?
N'hésite pas à nous dire ce que cela a donné.
Bonne journée.
Mon interlocuteur m’entend de loin ou très mal sur iPhone