Mon interlocuteur m’entend de loin ou très mal sur iPhone

Quand je suis en communication on m’entend de très loin ou comme un robot

Micro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2021 à 06h57

Bonjour anna247,

J'espère que la situation s'est améliorée depuis ton message. As-tu un film et une housse de protection sur ton iPhone ? As-tu eu le temps de tester sans cela. Il se peut que les micros soient obstrués. 

As-tu redémarré ton iPhone ? C'est une petite manip qui pourrait corriger la situation : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple

Si un redémarrage ne donne rien, tu peux essayer les manips proposées sur cette page : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas

Tiens-moi au courant. 

Bonne journée. 

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2021 à 06h57 en réponse à anna247

Bonjour anna247,

J'espère que la situation s'est améliorée depuis ton message. As-tu un film et une housse de protection sur ton iPhone ? As-tu eu le temps de tester sans cela. Il se peut que les micros soient obstrués. 

As-tu redémarré ton iPhone ? C'est une petite manip qui pourrait corriger la situation : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple

Si un redémarrage ne donne rien, tu peux essayer les manips proposées sur cette page : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas

Tiens-moi au courant. 

Bonne journée. 

Le 25 janv. 2021 à 05h39 en réponse à anna247

Bonjour anna247,

Il se peut que cela soit dû au réseau, pour isoler cela, tu peux essayer d'utiliser ta carte SIM dans un autre téléphone.

Tu peux aussi essayer une carte SIM dans ton iPhone afin de vérifier le son des appels.

Si cela ne change rien, je te conseille de contacter l'assistance Apple. Apple - Assistance - Sélection de produits.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon interlocuteur m’entend de loin ou très mal sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.