Compatibilité fichiers CR3 sur appareils Apple

Bonjour,

Je suis étonné de constater que aussi bien iOS 14.3 et macOS Big Sur ne prennent pas en charge les fichiers raw CR3 issus des appareils CANON EOS R6 (et R5 a priori).

Ces derniers sont sur le marché depuis plusieurs mois : quand pourrons-nous avoir une prise en charge par l'OS nos appareils Apple ?

Ou alors j'ai loupé quelque chose, auquel cas je suis preneur de toute aide. (via des logiciels tiers, aucun problème bien sur)

merci

A quand une prise en charge des fichiers raw CR3 issus des canon EOS R6 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 11h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2021 à 23h12

A priori, il n'y a pas de prise en charge native pour ce format de RAW, mais la surprise peut arriver avec n'importe quelle mise à jour, donc attendons une release.

Cette page recense la prise en charge des RAW Prise en charge des formats RAW d’appareils photo numériques par iOS 14, iPadOS 14 et macOS Big Sur - Assistance Apple, suivez la pour voir quand Apple et Canon sortiront un support pour votre EOS R6.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2021 à 23h12 en réponse à Kosh

A priori, il n'y a pas de prise en charge native pour ce format de RAW, mais la surprise peut arriver avec n'importe quelle mise à jour, donc attendons une release.

Cette page recense la prise en charge des RAW Prise en charge des formats RAW d’appareils photo numériques par iOS 14, iPadOS 14 et macOS Big Sur - Assistance Apple, suivez la pour voir quand Apple et Canon sortiront un support pour votre EOS R6.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité fichiers CR3 sur appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.