Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur synchronisation Outlook avec iPad

J’avais une bonne synchronisation avec Outlook et aujourd’hui ça ne fonctionne plus message erreur: la connexion au serveur a échoué



Incapable de synchroniser Outlook avec mon iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 19 janv. 2021 à 00h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 janv. 2021 à 09h26

Bonjour 31147gb et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que la connexion avec Outlook est revenue entre-temps ?


Pour commencer, je t'invite à te rendre sur le site Internet d'Outlook pour vérifier que tout marche bien de ce côté-là.


Ensuite, rends-toi dans Réglages > Mail > Comptes > ton compte Outlook, si tu es invité à entrer de nouveau le mot de passe c'est qu'il y a eu une petite déconnexion. Ça peut arriver quand les serveurs sont en maintenance ou en migration.


Enfin, si ça ne change rien et que ton compte Outlook est en IMAP (tu peux le vérifier sur cette page), n'hésite pas à supprimer ce compte puis à l'ajouter de nouveau ce qui devrait relancer la synchronisation.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 janv. 2021 à 09h26 en réponse à 31147gb

Bonjour 31147gb et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que la connexion avec Outlook est revenue entre-temps ?


Pour commencer, je t'invite à te rendre sur le site Internet d'Outlook pour vérifier que tout marche bien de ce côté-là.


Ensuite, rends-toi dans Réglages > Mail > Comptes > ton compte Outlook, si tu es invité à entrer de nouveau le mot de passe c'est qu'il y a eu une petite déconnexion. Ça peut arriver quand les serveurs sont en maintenance ou en migration.


Enfin, si ça ne change rien et que ton compte Outlook est en IMAP (tu peux le vérifier sur cette page), n'hésite pas à supprimer ce compte puis à l'ajouter de nouveau ce qui devrait relancer la synchronisation.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Message d'erreur synchronisation Outlook avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.