Message d'erreur synchronisation Outlook avec iPad

J’avais une bonne synchronisation avec Outlook et aujourd’hui ça ne fonctionne plus message erreur: la connexion au serveur a échoué

Incapable de synchroniser Outlook avec mon iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 15h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2021 à 00h26

Bonjour 31147gb et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que la connexion avec Outlook est revenue entre-temps ?

Pour commencer, je t'invite à te rendre sur le site Internet d'Outlook pour vérifier que tout marche bien de ce côté-là.

Ensuite, rends-toi dans Réglages > Mail > Comptes > ton compte Outlook, si tu es invité à entrer de nouveau le mot de passe c'est qu'il y a eu une petite déconnexion. Ça peut arriver quand les serveurs sont en maintenance ou en migration.

Enfin, si ça ne change rien et que ton compte Outlook est en IMAP (tu peux le vérifier sur cette page), n'hésite pas à supprimer ce compte puis à l'ajouter de nouveau ce qui devrait relancer la synchronisation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2021 à 00h26 en réponse à 31147gb

Bonjour 31147gb et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que la connexion avec Outlook est revenue entre-temps ?

Pour commencer, je t'invite à te rendre sur le site Internet d'Outlook pour vérifier que tout marche bien de ce côté-là.

Ensuite, rends-toi dans Réglages > Mail > Comptes > ton compte Outlook, si tu es invité à entrer de nouveau le mot de passe c'est qu'il y a eu une petite déconnexion. Ça peut arriver quand les serveurs sont en maintenance ou en migration.

Enfin, si ça ne change rien et que ton compte Outlook est en IMAP (tu peux le vérifier sur cette page), n'hésite pas à supprimer ce compte puis à l'ajouter de nouveau ce qui devrait relancer la synchronisation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur synchronisation Outlook avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.