Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'option Sommeil à disparu dans Horloge sur iPhone

Comment je dois faire pour le faire réapparaître voir ci bas je n’ai que 4 choix et sommeil n’y est pas ? Je n’ai plus moyen de modifier mon alarme ...je ne peux que modifier demain seulement



Le bouton sommeil a disparu de mes options dans horloge ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2021 à 03h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2021 à 07h50

Hello karolyne50,


Comme disait nicolas232, il va falloir que tu ailles dans l'app Santé > Parcourir > Sommeil. Tu pourras alors modifier ton programme.


En effet, depuis iOS 14, l'option Sommeil n'est plus dans l'app Horloge mais dans l'app Santé.


J'espère que ça t'éclaire 🤗.


Dis-nous ce que ça donne.


Belle journée ☀️

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2021 à 07h50 en réponse à karolyne50

Hello karolyne50,


Comme disait nicolas232, il va falloir que tu ailles dans l'app Santé > Parcourir > Sommeil. Tu pourras alors modifier ton programme.


En effet, depuis iOS 14, l'option Sommeil n'est plus dans l'app Horloge mais dans l'app Santé.


J'espère que ça t'éclaire 🤗.


Dis-nous ce que ça donne.


Belle journée ☀️

Le 25 janv. 2021 à 09h47 en réponse à karolyne50

Hello karolyne50 !


As-tu trouvé une réponse depuis que tu as posté ?


Tout d'abord, pour l'option sommeil, celle-ci se trouve à présent dans l'application Santé. Tout est expliqué ici : Configurer des programmes de sommeil dans Santé sur l’iPhone.


Je pense que tu devrais être en mesure de modifier ton réveil ainsi. Sinon que se passe-t-il lorsque tu appuies sur modifier à côté de ton alarme de 06:45 ?


Concernant les alarmes dans Autre, tu peux les modifier en appuyant sur Modifier en haut à gauche.


J'espère que ça a répondu à ta question, n'hésite pas à revenir si jamais ce n'est pas clair.


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️


Le 25 janv. 2021 à 12h53 en réponse à nicolas232

J’ai réussis à modifier mon horaire de sommeil en allant dans l’alarme qui dit « modifier demain seulement » en faisant défiler jusqu’en bas il y a l’option changer l’horaire de sommeil... mais le piton n’apparaît toujours pas tel que mentionné dans mon titre, mais au moins j’ai pu changer mon horaire pour ne pas être obligé de modifier l’heure de levé à chaque soir individuellement

L'option Sommeil à disparu dans Horloge sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.