Article associé Si votre câble MagSafe ou votre adaptateur secteur ne fonctionne pas

Mon connecteur MagSafe chauffe lors de la charge

Bonjour, je possède un MacBook Pro 15' mi-2015 et depuis que je l'ai tout les chargeurs MagSafe que j'ai eu avaient la particularité de chauffer sur le connecteur magsafe à un bon 45°c ! Est-ce normal ?

Que le Mac soit en charge logiciel, en veille ou mème éteint, le connecteur chauffe... limite à se bruler quand on pose la main dessus. Ce qui, sur du long terme fait jaunir les 8 premiers cm de câble du chargeur au niveau du connecteur MagSafe.

Je précise que j'ai toujours utiliser des chargeurs MagSafe 2 de 85W vu que je tourne avec une assez forte configuration (Retina 15', Intel Core I7, 16go de RAM)

Merci de vos réponses

Mon connecteur MagSafe 2 chauffe fort lors de la charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2021 à 12h41

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon connecteur MagSafe chauffe lors de la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.