Comment mettre a jour MacOS de High Sierra vers Mojave
Bonjour, je voudrais passer du Mac OS High Sierra vers Mojave mais pas moyen de le trouver sur le store...
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je voudrais passer du Mac OS High Sierra vers Mojave mais pas moyen de le trouver sur le store...
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
pour procéder à une mise à jour il faut pour l’OS High Sierra (10.13) et antérieur suivre le chemin suivant:
menu pomme —> préférence système —> mise à jour
si tu ne l’obtient pas de cette façon il faut vérifier que t’on Mac soit compatible avec cette version pour cela tu dois connaître le modèle de t’on Mac:
une fois cela fait je t’invite à vérifier la compatibilité sur la page dédié:
https://support.apple.com/kb/SP777?locale=fr_FR
rubrique configurations matériel requise
en espérant avoir pu t’aider
Cordialement
TENEROSS
Bonjour,
pour procéder à une mise à jour il faut pour l’OS High Sierra (10.13) et antérieur suivre le chemin suivant:
menu pomme —> préférence système —> mise à jour
si tu ne l’obtient pas de cette façon il faut vérifier que t’on Mac soit compatible avec cette version pour cela tu dois connaître le modèle de t’on Mac:
une fois cela fait je t’invite à vérifier la compatibilité sur la page dédié:
https://support.apple.com/kb/SP777?locale=fr_FR
rubrique configurations matériel requise
en espérant avoir pu t’aider
Cordialement
TENEROSS
Est-ce que Mojave installe les pilotes graphiques pour la carte graphique Nvidia (je précise pour un MacBook Pro mi-2012 ), car j'ai lu que Mojave ne les prenais plus en charge et j'hésite à passer sur Mojave à cause de ça
a partir du moment ou t'on MonBook pro mi 2012 et supporté pas Mojave ce qui et expliqué dant la page que je t'es donné plutôt il vas ineluctablement supporté les composant du Mac pour avoir des inquetude a propos des peripherique instalé sur t'on mac il faut pouvoir installé des periferique Tiers qui ne sont donc pas apple cela est possible sur un Mac Pro qui et consue pour être optimisable par "nous mème" et la oui tu peux rencontré dés composant qui aurons dés difficulté avec l'OS installé mais cela n'est pas le cas sur un MacBook Pro donc aucune inquiétude a avoir
Merci infiniment !
ce n’est rien je le fais avec plaisir et puis c’est les but de la communauté par ailleurs n’hésite pas à nous faire savoir si on n’a permis de résoudre t’on problème
Comment mettre a jour MacOS de High Sierra vers Mojave