Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre a jour MacOS de High Sierra vers Mojave

Bonjour, je voudrais passer du Mac OS High Sierra vers Mojave mais pas moyen de le trouver sur le store...


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2021 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2021 à 10h36

Bonjour,

pour procéder à une mise à jour il faut pour l’OS High Sierra (10.13) et antérieur suivre le chemin suivant:

  • menu pomme —> App Store —> mise à jour
  • pour l’OS Mojave (10.14) et supérieur

menu pomme —> préférence système —> mise à jour


si tu ne l’obtient pas de cette façon il faut vérifier que t’on Mac soit compatible avec cette version pour cela tu dois connaître le modèle de t’on Mac:

  • menu pomme —> à propos de ce Mac

une fois cela fait je t’invite à vérifier la compatibilité sur la page dédié:

https://support.apple.com/kb/SP777?locale=fr_FR

rubrique configurations matériel requise

en espérant avoir pu t’aider


Cordialement

TENEROSS

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 janv. 2021 à 10h36 en réponse à Dide_

Bonjour,

pour procéder à une mise à jour il faut pour l’OS High Sierra (10.13) et antérieur suivre le chemin suivant:

  • menu pomme —> App Store —> mise à jour
  • pour l’OS Mojave (10.14) et supérieur

menu pomme —> préférence système —> mise à jour


si tu ne l’obtient pas de cette façon il faut vérifier que t’on Mac soit compatible avec cette version pour cela tu dois connaître le modèle de t’on Mac:

  • menu pomme —> à propos de ce Mac

une fois cela fait je t’invite à vérifier la compatibilité sur la page dédié:

https://support.apple.com/kb/SP777?locale=fr_FR

rubrique configurations matériel requise

en espérant avoir pu t’aider


Cordialement

TENEROSS

Le 20 janv. 2021 à 13h59 en réponse à gepstyle

a partir du moment ou t'on MonBook pro mi 2012 et supporté pas Mojave ce qui et expliqué dant la page que je t'es donné plutôt il vas ineluctablement supporté les composant du Mac pour avoir des inquetude a propos des peripherique instalé sur t'on mac il faut pouvoir installé des periferique Tiers qui ne sont donc pas apple cela est possible sur un Mac Pro qui et consue pour être optimisable par "nous mème" et la oui tu peux rencontré dés composant qui aurons dés difficulté avec l'OS installé mais cela n'est pas le cas sur un MacBook Pro donc aucune inquiétude a avoir

Le 20 janv. 2021 à 23h16 en réponse à gepstyle

ce n’est rien je le fais avec plaisir et puis c’est les but de la communauté par ailleurs n’hésite pas à nous faire savoir si on n’a permis de résoudre t’on problème


Comment mettre a jour MacOS de High Sierra vers Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.