Transférer des données depuis un iPhone avec écran bloqué

Bonjour,

J'ai cassé l'écran de mon ancien iPhone. Je viens d'en acheter un neuf mais je n'arrive pas à synchroniser les informations de mon ancien iPhone sur mon ordinateur car l'écran est verrouillé. Il ne reconnait donc pas mon gsm. Comment récupérer mes données et les transférer sur mon nouvel iPhone?

Merci d'avance.

Récupérer données sur écran bloqué et écran verrouillé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2021 à 04h16

Répondre
1 réponse

Le 20 janv. 2021 à 04h30 en réponse à clarisse115

Bonjour Clarisse;

Ne-vous souvenez pas du code pour déverrouiller l’ancien iPhone ou l’écran est trop endommagé pour que vous puissiez taper le code ?

Autrement, votre ancien iPhone si configuré avec le même compte iCloud, doit avoir enregistré une sauvegarde sous réserve que vous l’ayez configuré ainsi.

Vous devriez donc pouvoir restaurer depuis une sauvegarde iCloud lorsque l’option vous est présentée lors de la nouvelle configuration de votre iPhone.

Veuillez noter : Cela ne fonctionne uniquement que si la sauvegarde est de la même version iOS que celle qu’exécute l’iPhone sur laquelle vous essayez de l’installer.

Par exemple : une sauvegarde iOS 13 sur iOS 14 ne fonctionnera pas.

Aussi, sachez qu’il n’est pas obligatoire que vous recourriez à un ordinateur afin de restaurer une sauvegarde sur un nouvel iPhone.

Les options disponibles vous seront présentées lors de la première nouvelle configuration pour votre iPhone nouvellement acquis.

Bonne journée,

N’hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer des données depuis un iPhone avec écran bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.