Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert données iPhone avec écran cassé

Bonjour, l’écran de mon ancien iphone est complètement hs - comment faire le transfert de données vers le nouveau ?



Transfert données écran cassé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 11 juil. 2022 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juil. 2022 à 12h32

Crapouette a écrit :

Bonjour,

merci pour votre réponse.
ce n’est pas tout a fait le sujet : j’ai acheté un nouvel iPhone en remplacement mais souhaiterai récupérer les données de mon ancien iphone. Cependant je ne vois pas comment faire avec l’écran cassé.

Oups, ma réponse a été actualisé. Veuillez la relire.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juil. 2022 à 12h32 en réponse à Crapouette

Crapouette a écrit :

Bonjour,

merci pour votre réponse.
ce n’est pas tout a fait le sujet : j’ai acheté un nouvel iPhone en remplacement mais souhaiterai récupérer les données de mon ancien iphone. Cependant je ne vois pas comment faire avec l’écran cassé.

Oups, ma réponse a été actualisé. Veuillez la relire.

Le 11 juil. 2022 à 12h31 en réponse à Crapouette

Bonjour 👋


Alors il existe 3 méthodes pour transférer vos données.

Soit vous pouvez faire par le démarrage rapide. Il faut que votre iPhone soit à proximité mais en théorie vous n'avez pas besoin d'utiliser l'écran de votre iPhone. --> Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Soit vous transférez vos données par iCloud. Il faut cependant que vous ayez fait une sauvegarde iCloud de votre ancien iPhone auparavant. Donc si vous ne l'avez pas fait, vous ne pourrez pas utiliser cette méthode comme votre écran est HS. Utiliser iCloud pour transférer des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Enfin, vous pouvez transférer vos données depuis votre PC ou Mac. Cela nécessite aussi d'avoir fait une sauvegarde de votre iPhone sur celui-ci. --> Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch à l’aide d’iTunes ou du Finder - Assistance Apple (FR)

Donc si vous n'en avez pas faites, vous pouvez toujours essayer de voir si vous arriver à faire une sauvegarde de votre ancien iPhone sur votre ordinateur malgré l'écran cassé --> Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec votre Mac - Assistance Apple (FR)


Si aucune des méthodes ne fonctionnent, il faudra alors réparer l'écran de votre ancien iPhone iPhone Réparation et remplacement d'un écran - Assistance Apple ...


En espérant avoir pu vous aider 😉


Transfert données iPhone avec écran cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.