Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte autonomie batterie iPhone

Bonjour cela fait 1 mois que j’ai acheté mon iphone 11.

et j’ai perdu 3 pourcent de la capacité de la batterie en 1 mois ! L’assistance ne vois aucun problème a sa.

alors que je n’utilise meme pas le telephone.

5 heure de temps d’écran. Par jour. Et pas d’application lourde !


Iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2021 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2021 à 10h39

Bonjour Asyaa,


La capacité de votre batterie est avant tout une indication, donc peut fluctuer en + ou en - selon de nombreux critères.


Apple a une page dédiée à l'optimisation des batteries, je vous invite à y jeter un oeil, certains conseils sont vraiment précieux afin de conserver votre batterie le plus longtemps possible : Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2021 à 10h39 en réponse à Asyaa

Bonjour Asyaa,


La capacité de votre batterie est avant tout une indication, donc peut fluctuer en + ou en - selon de nombreux critères.


Apple a une page dédiée à l'optimisation des batteries, je vous invite à y jeter un oeil, certains conseils sont vraiment précieux afin de conserver votre batterie le plus longtemps possible : Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie




Perte autonomie batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.