Désactiver jumelage iWatch iPhone

Bonjour,

Mon Iphone 7 du boulot est parti au SAV, on m'a prêté un iphone 6 en attendant.

Avant d'envoyer l'iphone au SAV, le technicien de ma boite à fait un reset pour effacer mes données.

J'ai une iwatch 5, j'ai pas pensé à la dejumeller avant.

Aujourd'hui j'ai une iwatch qui attends que son iphone 7 qui n'existe plus se deverouille pour se deverouiller...

Comment supprimer ce jumelage? Je ne peux pas accéder à la montre!

Je la vois encore dans mon appleID, ce meme compte apple est présent sur l'iphone 6 mais celui ci ne refait pas pour autant l'association avec la montre.

help svp je suis bloqué!

Iwatch verrouillée avec Iphone parti au SAV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2021 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2021 à 00h07

Bonjour Vincent5454,

Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, pour ma part, même si mon iPhone est loin de ma Watch, je peux toujours la déverrouiller au moyen de son code.

Avez-vous tenté les différentes manipulations de ces articles : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple ou encore Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple ?

Redites nous si vous avez réussi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2021 à 00h07 en réponse à Vincent5454

Bonjour Vincent5454,

Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, pour ma part, même si mon iPhone est loin de ma Watch, je peux toujours la déverrouiller au moyen de son code.

Avez-vous tenté les différentes manipulations de ces articles : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple ou encore Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple ?

Redites nous si vous avez réussi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver jumelage iWatch iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.