Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment transférer mes données de mon iPhone vers ordinateur

Bonjour,

J'ai mon téléphone depuis plus d'un an et n'ai jamais réussi à transférer mes photos sur un ordinateur.

L'assistance technique d'Apple m'a dit que ce n'était pas rare chez les Iphone 11 Pro Max, mais rien de concluant.

Après 3 ou 4 tentatives d'assistance, j'ai abandonné et supprimé à la main bcp de photos et vidéos ainsi que la plupart de mes applis.

De plus, je n'ai jamais réussi à télécharger la mise à jour précédente, je suis donc toujours sur la version 13.5.1.

En effet, même en passant par Itunes, je finis par avoir un message d'erreur : tel saturé.

Donc pour résumer, pour transférer mes photos on me dit de télécharger la nouvelle version d'IOS.

Et pour télécharger la nouvelle version d'IOS on me dit de libérer de l'espace...

Cherchez l'erreur...

Mon tel est à nouveau saturé, et j'ai un shooting lundi avec un groupe de musique : à la base j'avais acheté ce tel pour faire des vidéos, ironie quand tu nous tiens.

Je ne peux pas annuler ce shooting, et n'ai juste donc.... pas de solution.

Help deeply wanted.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2021 à 21h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2021 à 10h40

Bonjour,

Vous devriez pouvoir mettre à jour votre iPhone en passant par un ordinateur Mac ou PC. Il faut utiliser le programme iTunes ou Finder (sur Mac depuis Catalina).

Si vous avez un Mac, vous pouvez transférer vos photos vers le Mac en utilisant l'application Transfert d'image. Sur Windows, c'est avec l'app Photos. Plus d'infos ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201302#importmac

Si vos photos de l'iPhone sont aussi sur iCloud (sauvegarde Photos activée) et que vous avez une sauvegarde iCloud de votre iPhone, vous pouvez déconnecter votre iPhone de votre identifiant Apple, le réinitialiser comme pour le vendre Procédure à suivre avant de vendre, de ... - Apple Support et le reconnecter à votre identifiant Apple. Les photos réapparaitront sur votre iPhone mais en version réduite et très légères.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2021 à 10h40 en réponse à Zorkcresed

Bonjour,

Vous devriez pouvoir mettre à jour votre iPhone en passant par un ordinateur Mac ou PC. Il faut utiliser le programme iTunes ou Finder (sur Mac depuis Catalina).

Si vous avez un Mac, vous pouvez transférer vos photos vers le Mac en utilisant l'application Transfert d'image. Sur Windows, c'est avec l'app Photos. Plus d'infos ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201302#importmac

Si vos photos de l'iPhone sont aussi sur iCloud (sauvegarde Photos activée) et que vous avez une sauvegarde iCloud de votre iPhone, vous pouvez déconnecter votre iPhone de votre identifiant Apple, le réinitialiser comme pour le vendre Procédure à suivre avant de vendre, de ... - Apple Support et le reconnecter à votre identifiant Apple. Les photos réapparaitront sur votre iPhone mais en version réduite et très légères.

Comment transférer mes données de mon iPhone vers ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.