Connecter identifiant Netflix sur Apple TV

Bonjour, je viens d’installer Apple TV 4K avec mon identifiant Apple, normal jusque là.

Mon fils me permet un partage de son compte Netflix, donc avec son identifiant. Comment puis je connecter l’AppS Netflix avec l’identifiant de mon fils ?

Appel tv ne propose pour me connecter que le mien.

merci de votre aide.

Connections Netflix

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2021 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2021 à 04h23

Bonjour RgRimS,

Si tu n'as pas trouvé comment faire depuis ton message, je serais ravie de te l'expliquer.

Puisque tu possèdes une Apple TV 4K, tu peux donc installer des apps.

Je ne me souviens plus si l'app Netflix est installée par défaut, mais si tu ne la vois pas à l'écran, c'est qu'elle n'est pas installée.

À ce moment-là :

• Ouvre l'App Store, fais une recherche pour Netflix et installe l'app.
  • Sors de l'App Store et tu devrais retrouver Netflix sur ton écran d'accueil.
  • Clique sur l'icône et connecte-toi avec le compte Netflix de ton fils et son mot de passe.

La page d'assistance de Netflix t'explique tout ça en détails :

Comment utiliser Netflix sur votre Apple TV ?

Normalement tout est bon après ces étapes, c'est bien le cas ?

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2021 à 04h23 en réponse à RgRimS

Bonjour RgRimS,

Si tu n'as pas trouvé comment faire depuis ton message, je serais ravie de te l'expliquer.

Puisque tu possèdes une Apple TV 4K, tu peux donc installer des apps.

Je ne me souviens plus si l'app Netflix est installée par défaut, mais si tu ne la vois pas à l'écran, c'est qu'elle n'est pas installée.

À ce moment-là :

• Ouvre l'App Store, fais une recherche pour Netflix et installe l'app.
  • Sors de l'App Store et tu devrais retrouver Netflix sur ton écran d'accueil.
  • Clique sur l'icône et connecte-toi avec le compte Netflix de ton fils et son mot de passe.

La page d'assistance de Netflix t'explique tout ça en détails :

Comment utiliser Netflix sur votre Apple TV ?

Normalement tout est bon après ces étapes, c'est bien le cas ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter identifiant Netflix sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.