Suspendre abonnement et paiement application sur iTunes

Bonjour,

J'ai été prélevé de 59.99 euros d'apple pour l'application foodvisor. J'ai demandé l'essai gratuit mais bien entendu, les modalités pour interrompre cet essai étaient plus que floues. Idem pour interrompre les paiements. Pouvez vous m'indiquer comment bloquer les prèlèvements ?

Merci

prélèvement

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 janv. 2021 à 02h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2021 à 07h38

Bonjour Mimolette591,

Désolée que ta période d'essai ne s'est pas arrêtée à temps.

La première chose à faire, ça va être de vérifier ton abonnement

On va l'arrêter le plus tôt possible, histoire que tu n'aies pas un renouvellement automatique qui se fasse et que tu doives payer de nouveau.

Je te donne les étapes sur un iPhone : (Tu peux consulter cet article si tu souhaites le faire depuis un autre appareil Visualiser ou résilier vos abonnements)

• Réglages > ton nom > Abonnements > Foodvisor (si c'est comme ça que c'est libellé) > Arrêter l'abonnement.

Tu verras également la date à laquelle se terminera ton accès à cette app. Ça peut être dans un mois ou dans un an, en fonction de l'abonnement qui a été pris.

Et si j'ai bien la bonne app sous les yeux, on dirait bien que 59.99 € sont pour un an.

Concrètement si on arrête ton abonnement maintenant, tu auras tout de même accès à l'app et au contenu donné par l'abonnement jusqu'à la date d'échéance.

J'espère que ça t'aide !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2021 à 07h38 en réponse à Mimolette591

Bonjour Mimolette591,

Désolée que ta période d'essai ne s'est pas arrêtée à temps.

La première chose à faire, ça va être de vérifier ton abonnement

On va l'arrêter le plus tôt possible, histoire que tu n'aies pas un renouvellement automatique qui se fasse et que tu doives payer de nouveau.

Je te donne les étapes sur un iPhone : (Tu peux consulter cet article si tu souhaites le faire depuis un autre appareil Visualiser ou résilier vos abonnements)

• Réglages > ton nom > Abonnements > Foodvisor (si c'est comme ça que c'est libellé) > Arrêter l'abonnement.

Tu verras également la date à laquelle se terminera ton accès à cette app. Ça peut être dans un mois ou dans un an, en fonction de l'abonnement qui a été pris.

Et si j'ai bien la bonne app sous les yeux, on dirait bien que 59.99 € sont pour un an.

Concrètement si on arrête ton abonnement maintenant, tu auras tout de même accès à l'app et au contenu donné par l'abonnement jusqu'à la date d'échéance.

J'espère que ça t'aide !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suspendre abonnement et paiement application sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.