Parametrage deuxième adresse mail Yahoo IOS

Bonjour à tous,

j’utilise 2 adresses e-mail Yahoo.com depuis plusieurs années sur mes périphériques Apple (iPad, iPhone et iMac). Ces deux adresses sont associées au même compte (même mot de passe, visibles sur la même interface etc ...). Suite à un oubli de mot de passe j’ai du re paramétrer mes comptes mail.

J’utilise le mode auto pour une de des adresse et ça marche très bien. Par contre, impossible d’avoir accès à l’autre adresse.

J’ai essayé :

• de créer un deuxième compte avec cette deuxième adresse avec l’assistant => message d’erreur comme quoi le compte existe déjà
  • de créer un deuxième compte en Manuel avec les paramètres recommandés par Apple => message d’erreur comme quoi le mot de passe est absent (alors que le mot de passe est enregistré avec le serveur d’envoi IMAP et aussi en SMTP)
  • d’ajouter une adresse e-mail dans le premier compte mais en utilisant le mode auto, ça n’est pas accessible (pas la possibilité dans la case)

Je suis bien embêté ... sur la vidéo jointe où on voit tous les paramètres.

iPad Air 2, iPadOS 13

Publiée le 21 janv. 2021 à 03h29

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Parametrage deuxième adresse mail Yahoo IOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.