Voir mes documents téléchargés sur iPhone
Je n arrive pas a telecharger des documents ou plutot a les voirs une fois telechargés
Telechargement
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n arrive pas a telecharger des documents ou plutot a les voirs une fois telechargés
Telechargement
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ah si justement je comprends le problème 😉 !
Le cours que vous téléchargez est un fichier réalisé avec OpenOffice et ce type de fichier n'est pas pris en charge nativement par votre iPhone 😄.
Téléchargez cette application ou une similaire, une fois cela fait, vous devriez pouvoir ouvrir ce cours avec votre iPhone.
iOSamuel.
Ah si justement je comprends le problème 😉 !
Le cours que vous téléchargez est un fichier réalisé avec OpenOffice et ce type de fichier n'est pas pris en charge nativement par votre iPhone 😄.
Téléchargez cette application ou une similaire, une fois cela fait, vous devriez pouvoir ouvrir ce cours avec votre iPhone.
iOSamuel.
Alors premièrement vous devez enregistrer le cours sur votre iPhone, comme vous me l'avez décrit plus haut, vous avez déjà réussi à le télécharger 😉.
Maintenant allez dans l'application que vous venez de télécharger pour lire le fichier, cliquez sur le "+" en haut à droite de votre iPhone, sélectionnez "iCloud", une nouvelle fenêtre doit s'ouvrir :
Maintenant, cliquez sur "Sur mon iPhone", puis sur "Téléchargement", maintenant cherchez le fichier que vous venez de télécharger, cliquez dessus et normalement ce dernier doit s'ouvrir 😄.
iOSamuel.
Ah oui dans ce cas là c'est toujours compliqué 😅.
Vous allez devoir réduire sa taille, il va falloir appliquer une compression un peu plus sévère à votre fichier...
Si vous ne savez pas comment faire, je vous conseille de taper sur Internet "Comment réduire la taille d'un PDF" 😉.
iOSamuel.
Pas d appli je vais sur le site du lycee de mon fils pronote je fais telecharger le document apres je clique sur la fleche une fois le telechargement fini, mais rien ne s affiche par contre j ai l icone yahoo a coté de l intitulé du cours mais je vois rien la page est vide
Ah c est pour ca que j arrive a le voir sur mon samsung et pas mon iphone et bah payé des iphone cher et ne pouvoir ouvrir un simple document sur son iphone c est grave, par contre une fois telechargé y a t il autre chose a faire parce que je l ai telechargé et c est pareil🤨🤣
Bonjour kaïs28,
Avec quelle application essayez-vous de télécharger, afficher des documents ?
Dans l'attente de vos nouvelles 😉,
iOSamuel.
Est-ce que vous pourriez me dire quel type de fichier vous essayez de lire avec votre iPhone ?
J'imagine qu'il doit s'agir d'un PDF 😉.
iOSamuel.
Ya marqué ca
"Voulez-vous télécharger « Cours sur les fonctions.odt » ?"
je sais pas si ca vous aide
Merci bien vous etes un as👍🏼 Bonne journée
Je vous en prie ! 😉
Merci, bonne journée également !
iOSamuel.
je vous derange encore, vu avez l air de beaucoup vous y connaitre, comment vous faites pour mettre une image en pdf quand je veux envoyer une photo ca me met fichier trop volumineux☺️
Vous rencontrez ce problème lorsque vous envoyez un Mail ?
la cpam me demande d envoyer la carte d identité et c est trop lourd pour eux
Super merci bien vous êtes super👏🏻👏🏻👍🏼
Je vous en prie ! 😉
Voir mes documents téléchargés sur iPhone