Voir mes documents téléchargés sur iPhone

Je n arrive pas a telecharger des documents ou plutot a les voirs une fois telechargés

Telechargement

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 janv. 2021 à 05h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2021 à 06h32

Ah si justement je comprends le problème 😉 !

Le cours que vous téléchargez est un fichier réalisé avec OpenOffice et ce type de fichier n'est pas pris en charge nativement par votre iPhone 😄.

Téléchargez cette application ou une similaire, une fois cela fait, vous devriez pouvoir ouvrir ce cours avec votre iPhone.

iOSamuel.

15 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2021 à 06h32 en réponse à kaïs28

Ah si justement je comprends le problème 😉 !

Le cours que vous téléchargez est un fichier réalisé avec OpenOffice et ce type de fichier n'est pas pris en charge nativement par votre iPhone 😄.

Téléchargez cette application ou une similaire, une fois cela fait, vous devriez pouvoir ouvrir ce cours avec votre iPhone.

iOSamuel.

Le 21 janv. 2021 à 07h01 en réponse à kaïs28

Alors premièrement vous devez enregistrer le cours sur votre iPhone, comme vous me l'avez décrit plus haut, vous avez déjà réussi à le télécharger 😉.

Maintenant allez dans l'application que vous venez de télécharger pour lire le fichier, cliquez sur le "+" en haut à droite de votre iPhone, sélectionnez "iCloud", une nouvelle fenêtre doit s'ouvrir :

Maintenant, cliquez sur "Sur mon iPhone", puis sur "Téléchargement", maintenant cherchez le fichier que vous venez de télécharger, cliquez dessus et normalement ce dernier doit s'ouvrir 😄.

iOSamuel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir mes documents téléchargés sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.