iPhone bloqué sur le logo Apple et fond blanc

Bonjour!

Savez-vous quoi faire quand un iphone 8 affiche le logo apple en noir sur un fond blanc. De temps en temps l'ecran s'eteint mais se rallume toujours avec le logo apple sur fond blanc.

J'ai essaye d'eteindre et rallumer l'appareil de force (bouton volume up, bouton volume down puis bouton lateral) sans succes.

Mon PC ne detecte pas mon iphone non plus. Il n'est pas connecte sur mon reseau wifi.

Mon iphone est comme eteint mais montre le logo apple sur fond blanc.

Please aidez-moi!

Iphone 8 bloque sur le logo apple et fond blanc

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 janv. 2021 à 09h39

Répondre
1 réponse

Le 26 janv. 2021 à 11h51 en réponse à katia276

Bonjour katia276,

As-tu toujours le même souci depuis que tu as publié ton message ?

Tu as déjà fait pas mal d'étapes en tout cas.

As-tu suivi celles de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué ?

Si le problème persiste après ça, je pense que la meilleure chose à faire serait de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Une expertise matérielle de ton appareil est peut-être nécessaire.

Tiens-nous au courant du résultat, cela pourrait servir à d'autres personnes.

Bon courage et bonne soirée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur le logo Apple et fond blanc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.