Synchroniser photos iPhone sur Mac
Mes photos iPhone ne se synchronisent pas sur iMac
Sur mon Mac, Préférences Système > iCloud > Options à côté de Photos absente?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mes photos iPhone ne se synchronisent pas sur iMac
Sur mon Mac, Préférences Système > iCloud > Options à côté de Photos absente?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Kiaz,
Je me demandais, avais-tu déjà activé Photos iCloud (pour synchroniser tes photos) avant ou est-ce la première fois que tu souhaites l'activer sur ton iMac ?
Enfin, sur quelle version de macOS es-tu ?
Car si tu es sur une version plutôt récente de macOS, tu n'as pas "Options" à côté de Photos et tu dois juste cocher Photos pour activer la synchronisation iCloud.
Au cas où, je te laisse prendre connaissance de cet article pour t'aider : Configuration et utilisation de Photos iCloud.
Dis-nous déjà ce qu'il en est de ça et on verra ce que tu pourrais faire par la suite. 😊
Bonne journée et à très vite ! ☀️
Salut Kiaz,
Je me demandais, avais-tu déjà activé Photos iCloud (pour synchroniser tes photos) avant ou est-ce la première fois que tu souhaites l'activer sur ton iMac ?
Enfin, sur quelle version de macOS es-tu ?
Car si tu es sur une version plutôt récente de macOS, tu n'as pas "Options" à côté de Photos et tu dois juste cocher Photos pour activer la synchronisation iCloud.
Au cas où, je te laisse prendre connaissance de cet article pour t'aider : Configuration et utilisation de Photos iCloud.
Dis-nous déjà ce qu'il en est de ça et on verra ce que tu pourrais faire par la suite. 😊
Bonne journée et à très vite ! ☀️
Synchroniser photos iPhone sur Mac