Envoyer diaporama photo avec iPhone

Après avoir créé un album dans photos sur Iphone 11, j'ai lancé un diaporama. Je souhaiterais pouvoir envoyer ce diaporama par SMS ou par mail. comment procéder?

Sinon, quelle autre possibilité?

Merci à vous.

Envoi Diaporama depuis iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 02h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2021 à 03h53

Bonjour Pedro65,

Tu as réussi à envoyer tes photos ?

Je t'ai trouvé un article qui t'explique comment le partager : Utilisation de Souvenirs dans Photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Garder et partager vos souvenirs préférés
Vous voulez garder un souvenir pour plus tard ? Accédez à l’onglet Pour vous, puis sélectionnez un Souvenir. Touchez le bouton Plus , puis touchez Ajouter aux souvenirs préférés. Pour voir vos Souvenirs préférés, accédez à l’onglet Pour vous, touchez Tout afficher à côté de Souvenirs, puis touchez Favoris. Si vous ne souhaitez plus conserver un Souvenir, touchez le bouton Plus , puis touchez Supprimer des souvenirs préférés. 
Regardez un film Souvenir, puis touchez-le pour afficher les options de modification et de partage. 
Touchez le bouton Partager  et choisissez de partager le film via Messages, Mail, Albums partagés ou vos sites de médias sociaux préférés.

Est-ce que ça aide ?

Bonne journée ❄️

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2021 à 03h53 en réponse à Pedro65

Bonjour Pedro65,

Tu as réussi à envoyer tes photos ?

Je t'ai trouvé un article qui t'explique comment le partager : Utilisation de Souvenirs dans Photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Garder et partager vos souvenirs préférés
Vous voulez garder un souvenir pour plus tard ? Accédez à l’onglet Pour vous, puis sélectionnez un Souvenir. Touchez le bouton Plus , puis touchez Ajouter aux souvenirs préférés. Pour voir vos Souvenirs préférés, accédez à l’onglet Pour vous, touchez Tout afficher à côté de Souvenirs, puis touchez Favoris. Si vous ne souhaitez plus conserver un Souvenir, touchez le bouton Plus , puis touchez Supprimer des souvenirs préférés. 
Regardez un film Souvenir, puis touchez-le pour afficher les options de modification et de partage. 
Touchez le bouton Partager  et choisissez de partager le film via Messages, Mail, Albums partagés ou vos sites de médias sociaux préférés.

Est-ce que ça aide ?

Bonne journée ❄️

Le 4 févr. 2021 à 08h53 en réponse à Pedro65

Bonjour Pedro65,

Je t'avoue ne pas savoir comment faire, voir même si c'est possible.

Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider.

Passe une bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoyer diaporama photo avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.