Latence avec boutons latéraux de mon iPhone

Bonjour, J’ai un problème, les boutons latéraux(sons et de démarrage) on un petit peu de latence entre le moment où j’appuie sur les bouton et le moment ou l’action du volume et de démarrage s’effectue. J’ai déjà essayer de faire un redémarrage forcée et même de le réinitialiser mais le problème persiste. Cela n’arrive pas tout le temps mais quand ça arrive je doit redémarrer mon téléphone pour que ça remarche normalement mais il faut attendre un petit peu pour que le problème revienne. J’aimerai donc des conseille s’il vous plaît.

Latence iPhone 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 02h23

Répondre
1 réponse

Le 27 janv. 2021 à 03h56 en réponse à paco208

Bonjour paco208,

Tu as trouvé une solution ?

Je vois que tu as essayé pas mal de choses, ce qui est très bien.

Est-ce que tu as essayé de mettre à jour ton iPhone simplement ? Il y a la nouvelle mise à jour iOS 14.4 qui vient tout juste de sortir, ça pourrait aider.

Si le problème persiste toujours, alors il s'agit peut-être d'un problème technique. Et dans ce cas, je te conseille de contacter le service client Apple

Ils pourront certainement t'aider.

Bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Latence avec boutons latéraux de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.