Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucune connexion sur mon iPhone à l'intérieur

Bonjour cela fait plus d’un mois que mon iPhone ne marchait plus très bien je ne sais pas si c’est dû à mon opérateur ou au téléphone en lui-même quand je suis chez moi il me dit que je n’ai aucune connexion par compte quand je sors dehors j’ai de la 3G mais pas de la 4G je ne comprends pas j’ai appelé mon opérateur Il m’a dit que ça ne provenait pas de eux Donc j’imagine que cela provient de mon iPhone du coup en espérant avoir une réponse et oui je voulais vous poser une petite question est-ce possible de payer un iPhone en trois ou quatre fois.



Iphone8+

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 16h26

Répondre
1 réponse

Le 27 janv. 2021 à 15h48 en réponse à MarinaChipie

Bonjour MarinaChipie et bienvenue dans la Communauté Apple !


Merci pour tous ces détails, ça nous donne une bonne idée de ce qu'il se passe.


Est-ce que ton opérateur t'a fais essayer une nouvelle SIM ? Il y a toujours la possibilité que ce soit la SIM qui ait un souci donc ça vaut le coup d'essayer.


Je t'invite également à suivre les étapes de l'article Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad qui traite des problèmes cellulaires et qui devrait te permettre d'isoler un peu mieux ce qu'il se passe.


En ce qui concerne le paiement en plusieurs fois, il existe plusieurs formules différentes et elles sont toutes données sur cette page.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Aucune connexion sur mon iPhone à l'intérieur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.