Application Activité ne fonctionne pas sur Apple Watch

Bonjour depuis 2 jours mon application activé se veut plus enregistré mes wourkouts ou même les annaux. Quand j’ouvre l’application elle est vide. Et dans l’application Watch sur mon iPhone il est impossible d’ouvrier général, privacy et activité ça reste bloqué après.

Même pour supprimer l’application ça ne marche pas, elle refuse de se supprimer.

j’ai déjà étain et rallume le wifi et étain complètement mon iPhone et mon Apple Watch mais ça ne change rien.

meme mon l’application Health ne marche pas, d’habitude il me montre mon parcours les calories les km,... quand je vais courir mais là plus rien comme si mon Apple Watch étais déconnecté pour tout se qui est activité.

j’ai étais voir dans les réglages tout est bien activé et connecté. Merci d’avance pour vos réponses j’espère que vous pourrait m’aider.

Publiée le 22 janv. 2021 à 07h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2021 à 07h07

Salut Maeva22,

Mince effectivement il y a un drôle de problème avec l'app Activité.

Pour le coup, tu as eu le bon réflexe de vouloir supprimer l'app dans un premier temps.

Comme ça ne marche pas, je vais te proposer de faire les manips suivantes pour voir :

Dis-nous ensuite ce que ça donne. J'espère que ça fera l'affaire pour que tu puisses avoir le suivi de ton activité de nouveau. 🤞

Bon courage et bonne journée ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2021 à 07h07 en réponse à Maeva22

Salut Maeva22,

Mince effectivement il y a un drôle de problème avec l'app Activité.

Pour le coup, tu as eu le bon réflexe de vouloir supprimer l'app dans un premier temps.

Comme ça ne marche pas, je vais te proposer de faire les manips suivantes pour voir :

Dis-nous ensuite ce que ça donne. J'espère que ça fera l'affaire pour que tu puisses avoir le suivi de ton activité de nouveau. 🤞

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Activité ne fonctionne pas sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.