Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment renvoyer un produit Apple

bonjour je ne suis pas satisfait avec un produit acheté récemment



renvoie d'un colis

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 18h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2021 à 18h06

Bonjour Damienbénée,


Vous êtes sur la communauté d’utilisateurs Apple et non sur l’assistance Apple. Je vous invite à prendre contact avec eux afin de voir ce qu’il est possible de faire pour votre retour.


Je suis cependant surpris que vous ne soyez pas satisfait par l’iPad. Je l’utilise au quotidien comme appareil principal (il remplace même de plus en plus mon iMac) et je dois dire je le trouve vraiment génial.


Peut-être s’agit-il juste de problèmes de configurations ou bien de nouvelles habitudes à prendre que vous n’avez peut-être pas trouvées? Si tel est le cas, je me ferrais une joie de vous aider et de vous expliquer comment vous dépanner.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 janv. 2021 à 18h06 en réponse à Damienbénée

Bonjour Damienbénée,


Vous êtes sur la communauté d’utilisateurs Apple et non sur l’assistance Apple. Je vous invite à prendre contact avec eux afin de voir ce qu’il est possible de faire pour votre retour.


Je suis cependant surpris que vous ne soyez pas satisfait par l’iPad. Je l’utilise au quotidien comme appareil principal (il remplace même de plus en plus mon iMac) et je dois dire je le trouve vraiment génial.


Peut-être s’agit-il juste de problèmes de configurations ou bien de nouvelles habitudes à prendre que vous n’avez peut-être pas trouvées? Si tel est le cas, je me ferrais une joie de vous aider et de vous expliquer comment vous dépanner.

Comment renvoyer un produit Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.