Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retourner un produit acheté sur l'Apple Store

Bonjour,

J'ai été livré le 28/07/2022 de 4 prises connectées BELKIN - WEMO. Celle-ci posent d'énormes problèmes et je ne souhaite pas les garder.

Sur la commande en ligne, j'ai donc cliqué sur le lien "Vérifier si le retour est possible". Las réponse est "Votre commande ne peut plus être retournée".

Il doit y avoir un problème parce que le délai légal de rétractation en France est de 14 jours, et il y a largement moins de 14 jours que j'ai reçu la livraison.

Comment puis-je faire pour valider mon retour ?

Merci pour votre aide.


Cordialement


Retourner un produit BELKIN - WEMO

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 9.7-inch WiFi, Cellular

Publiée le 31 juil. 2022 à 21h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2022 à 12h35

Bonjour 👋,


Je vous recommande de contacter 🤳 Apple.

Pour la France : 0805 540 003

Pour les autres pays : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Langue des signes : https://www.signtime.apple/applecare/fr-FR/lsf.


Tenez nous au courant, la réponse à votre sollicitation pourrait aider d'autres utilisateurs.


A bientôt 😉,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2022 à 12h35 en réponse à FRTQ02

Bonjour 👋,


Je vous recommande de contacter 🤳 Apple.

Pour la France : 0805 540 003

Pour les autres pays : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Langue des signes : https://www.signtime.apple/applecare/fr-FR/lsf.


Tenez nous au courant, la réponse à votre sollicitation pourrait aider d'autres utilisateurs.


A bientôt 😉,

Retourner un produit acheté sur l'Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.