Demande de délai pour retour produit Apple

Bonjour

j’ai acheté une télécommande Siri Remote Apple TV le 7 décembre dernier pour l’offrir à ma famille à l’étranger car la leur ne marchait plus. Il se trouve qu’après avoir regarder dans les réglages, leur télécommande fonctionnait. Le délai de remboursement est de 1 mois soit jusqu’au 8 janvier 2023 mais je rentre en France 1 semaine après cette date limite pour le retour de ce produit.

Comment faire part de ma demande de délai supplémentaire pour ce produit auprès d’Apple sachant que je suis sur une île d’où je ne peux pas contacter Apple et où il n’y a aucun magasin pour rendre ce produit.

merci

Demande de délai pour retour produit pendant les fêtes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2022 à 12h15

Répondre
4 réponses

Le 21 déc. 2022 à 00h09 en réponse à -soso

Bonjour -soso !

En jetant un œil l'article donné par Sunnydale, on peut voir qu'il y a un numéro pour les DROM-COM :

DROM-COM :
0825 77 00 35

Est-ce que ce numéro ne fonctionne pas ?

Si c'est le cas, tu pourrais essayer de contacter l'assistance Apple par chat (on ne peut pas la joindre par e-mail) en passant par ce lien : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 19 déc. 2022 à 01h52 en réponse à -soso

Bonjour -soso,

Bienvenue sur le forum.

Il nous sera difficile de répondre à ta question ici. Le mieux serait effectivement de voir avec Apple.

Sur quelle île tu te trouves ? Je te pose cette question car Apple a un numéro pour les DROM-COM. Il se trouve sur cette page : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple. Ça te sera peut-être utile.

Bonne journée.

Le 20 déc. 2022 à 22h36 en réponse à Sunnydale

Merci Sunnydale. Je suis en Nouvelle Caledonie et je viens de suivre le lien pour contacter d’où je suis le service client mais pas de possibilité de cette île malheureusement. Je ne trouve pas non plus d’autres moyens d’entrer en lien avec le service client et la deadline pour ma demande de remboursement de produit approche …

est-ce que quelqu’un saurait comment joindre par mail ou chat le service client Apple ? Je n’arrive pas a

trouver un moyen de les contacter.

Merci

Le 21 déc. 2022 à 02h54 en réponse à thomas185

Merci @thomas185 d’avoir prit la peine de lire ma question et de rechercher une solution avec moi. Effectivement le numéro transmis dans le lien envoyé par @Sunnydale n’est pas accessible de Nouvelle Caledonie.

je viens d’envoyer un mail sur le lien de contact que tu m’as envoyé mais je ne suis pas sure que ma question relève de leur champ de compétence car quand tu sélectionnes le sujet, rien ne colle à mon type de problème. Il s’agit plutôt de questions sur les produits Apple…je vais voir si j’ai tout de même un retour mais mon accusé réception revient en anglais …et je n’ai ps l’impression que mon problème de extérieur de produit va y trouver une solution 😕🤷🏽‍♀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de délai pour retour produit Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.