Refus de remboursement d'Apple

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car ma demande de remboursement de la commande *******, d'un montant de 239,99 €, a été refusé à deux reprises.

Je n'ai pas effectué cet achat, il s'agit d'un tiers mineur.

S'agissant la d'un paiement à distance, n'est pas pas possible de faire joueur les délais légaux de rétractation en France ? Comme le paiement n'est pas de moi, n'est-il pas possible d'annuler l'achat et de me rembourser ?

Pour information, je suis un client fidèle d'apple, j'achète tous les ans les nouveaux modèles (iPhone, Mac, Air pods).

Avec cette mésaventure, je pense ne plus acheter chez vous et aller à la concurrence.

Dois-je saisir un médiateur ? la DGCCRF ? déposer plainte ?

S'il-vous-plait, je rencontre actuellement des difficultés financières.

Cordialement,

WB

Remboursement refusé à deux reprises

[ Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 18 juil. 2022 à 03h42

Questions similaires

3 réponses

Le 18 juil. 2022 à 09h48 en réponse à Utilisateur de la communauté

Je pense que vous n'avez pas du respecter cette condition :

Droit de rétractation : Si vous choisissez d’annuler votre commande, vous avez la possibilité de le faire dans les 14 jours à compter de la réception de votre reçu sans donner de raison.

Plus d'info : Mentions légales - Services Apple Media - Apple

Le 18 juil. 2022 à 09h42 en réponse à _Lion04_

Donc, si je comprends bien les règles changent du jour au lendemain ?

Une demande remboursable il y a 3 mois, aujourd'hui n'est plus remboursable ? C'est de l'arnaque, non ?

Pourriez-vous me dire les motifs exigibles à un remboursement/annulation ? Car plus de 239 e pour un abonnement application mobile, ça fait beaucoup.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Refus de remboursement d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.