Remboursement abonnements Apple

Madame , Monsieur suite à 3 payement d’affilée de 5,49€/mois via un paiement sur mon compte ITunes Store afin d’activer mon Amazone Prime Vidéo , j’ai été débité de ses sommes alors que mon compte Prime Vidéo n’a pas été rétabli , après avoir contacter Amazon ceux-ci m’ont renvoyé vers vous car les paiements n’ont jamais été débité.

pourriez-vous rétablir la situation et re créditer les 3 paiements de 5,49€ sur mon iTunes Store.

cordialement.

Maipo *****

+*********

Remboursement

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juil. 2022 à 07h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2022 à 07h44

Bonjour maïpo,

J'espère que vous allez bien 🤗

Vous êtes sur un forum accessible par tous, je vous invite à ne pas partager vos informations personnelles.

Pour ce qui est de la demande de remboursement, je vous invite à vous rapprocher de l'assistance Apple qui aura accès à votre compte.

Vous pouvez aussi essayer ici : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2022 à 07h44 en réponse à maïpo

Bonjour maïpo,

J'espère que vous allez bien 🤗

Vous êtes sur un forum accessible par tous, je vous invite à ne pas partager vos informations personnelles.

Pour ce qui est de la demande de remboursement, je vous invite à vous rapprocher de l'assistance Apple qui aura accès à votre compte.

Vous pouvez aussi essayer ici : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement abonnements Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.