Appairer AirPods avec ancien boîtier
Bonsoir,
Je suis contraint de demander de l'aide. En effet, j'ai récemment acheté des AirPods Pro d'occasion (encore sous garantie). Cependant les AirPods avaient un problème et j'ai fais marcher la garantie pour me les faire changer (super rapide). Après les avoir reçus, j'ai essayé de suivre la procédure pour appairer ces nouveaux AirPods avec mon ancien boitier mais ça n'a pas marché. J'ai appliqué la procédure de cette manière : 1- Dés-appairer les anciens AirPods de mon iPhone . 2- Remplacer dans la boite de charge les anciens par les nouveaux AirPods. Or à cette étape la led est éteinte alors qu'elle est censé être allumé en orange. J'ai quand même poursuivit la procédure mais ça n'a rien changé. Les anciens AirPods restent connectés au boitier de charge. Je n'arrive pas à trouver de solution. Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, ça serait formidable !!!
Cordialement,
Jules ****
NB: Je parle bien de mes AirPods Pro et non de mon HomePod (pas de sélection adaptée).
Problème d'appareillage entre mes AirPods Pro remplacement et mon ancien boitier de charge.
[Modifié par l’Hôte]