Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Diffuser du contenu audio avec AirPlay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri n'obéit pas sur HomePod

Bonjour,

j’aimerais demander a Siri sur mon HomePod Mini de mettre de la musique sur mes enceintes Devialet connectées en airplay. Siri ne veut jamais, est ce normal ?



Haut parleur airplay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 20h05

Répondre
3 réponses

Le 23 janv. 2021 à 14h22 en réponse à Kikiche88

Bonjour Kikiche88,


Je n'ai pas d'enceintes Devialet mais je crois avoir un début de réponse :


Siri peut diffuser de la musique quand vous lui dites dans quelle pièce de votre maison (par rapport à l'application Maison) vous le souhaitez. Votre enceinte doit donc être présente dans une pièce de votre app Maison et pour ce faire, elle doit être AirPlay 2 et pas simplement AirPlay.


Savez vous si votre enceinte Devialet est AirPlay ou AirPlay 2 ?


En espérant vous avoir donné un début de réponse, bonne musique sur vos enceintes 🎶

Siri n'obéit pas sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.