Siri n'obéit pas sur HomePod

Bonjour,

j’aimerais demander a Siri sur mon HomePod Mini de mettre de la musique sur mes enceintes Devialet connectées en airplay. Siri ne veut jamais, est ce normal ?

Haut parleur airplay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 11h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2021 à 05h22

Bonjour Kikiche88,

Je n'ai pas d'enceintes Devialet mais je crois avoir un début de réponse :

Siri peut diffuser de la musique quand vous lui dites dans quelle pièce de votre maison (par rapport à l'application Maison) vous le souhaitez. Votre enceinte doit donc être présente dans une pièce de votre app Maison et pour ce faire, elle doit être AirPlay 2 et pas simplement AirPlay.

Savez vous si votre enceinte Devialet est AirPlay ou AirPlay 2 ?

En espérant vous avoir donné un début de réponse, bonne musique sur vos enceintes 🎶

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2021 à 05h22 en réponse à Kikiche88

Bonjour Kikiche88,

Je n'ai pas d'enceintes Devialet mais je crois avoir un début de réponse :

Siri peut diffuser de la musique quand vous lui dites dans quelle pièce de votre maison (par rapport à l'application Maison) vous le souhaitez. Votre enceinte doit donc être présente dans une pièce de votre app Maison et pour ce faire, elle doit être AirPlay 2 et pas simplement AirPlay.

Savez vous si votre enceinte Devialet est AirPlay ou AirPlay 2 ?

En espérant vous avoir donné un début de réponse, bonne musique sur vos enceintes 🎶

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri n'obéit pas sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.