Utilisation de HomePod
Bonjour,
je voudrais savoir si cela est possible de demander à Siri (homepod) d’ouvrier une application et de lancer un film par exemple avec l’Apple TV merci.
Homepod
[Titre Modifié par l’hôte]
Bonjour,
je voudrais savoir si cela est possible de demander à Siri (homepod) d’ouvrier une application et de lancer un film par exemple avec l’Apple TV merci.
Homepod
[Titre Modifié par l’hôte]
Oui il est largement possible de réaliser ces actions, pour le confirmer demandez par exemple à votre homepod de lancer apple music, spotify ou deezer et de mettre un titre.
Pour l'Apple TV je vous conseille de vous référer à ce site https://support.apple.com/fr-sn/guide/tv/atvb8f6c5cdb/tvos .
N'hésitez pas si vous avez le moindre problème.
Cordialement,
Speloux
Oui il est largement possible de réaliser ces actions, pour le confirmer demandez par exemple à votre homepod de lancer apple music, spotify ou deezer et de mettre un titre.
Pour l'Apple TV je vous conseille de vous référer à ce site https://support.apple.com/fr-sn/guide/tv/atvb8f6c5cdb/tvos .
N'hésitez pas si vous avez le moindre problème.
Cordialement,
Speloux
Bonjour Camille0008,
Il me semble que ce sera bientôt possible, il y a avait eu une présentation d'Apple en ce sens pour la version 15 du logiciel du HomePod et de l'Apple TV, mais ils ont pris pas mal de retard sur la publication de ces fonctionnalités.
En regardant à nouveau les annonces, Yah (senior engineer HomeKit) annonçait que "cet automne" pouvoir lancer une série directement au HomePod mini pour lecture sur l'Apple TV. Je ne sais pas trop où ça en est et effectivement, quand je demande à un de mes HomePod de lancer une série Netflix, ça ne fonctionne pas. Je me demande si cette fonction n'est pas réservée aux programmes Apple Originals sur Apple TV+.
Deezer oui. Mais Spotify apparemment non. Mais pour lancer un film ? Par exemple netflix Siri me dit que cela n’est pas possible ? Est ce donc vrais ou j’ai simplement oublié une étape ? Merci en tout cas.
Ah d’accord en tout cas merci 🙏
Utilisation de HomePod