Mon Apple Watch ne démarre pas et chauffe à la charge

Lorsque je recharge ma Apple Watch le signe de la pomme flash mais elle ne démarre pas. Elle devient très chaude lorsque je la recharge

Problème de redémarrage applewatch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 16h00

Répondre
1 réponse

Le 28 janv. 2021 à 00h50 en réponse à SheenaH

Bonjour SheenaH et bienvenue dans la Communauté Apple !

Que l'Apple Watch chauffe pendant la charge ce n'est pas tout à fait inhabituel mais par contre que ça cause son redémarrage ou son arrêt, c'est un peu différent.

La première chose à faire c'est de la mettre à jour sur la nouvelle version de watchOS qui est sortie hier afin d'avoir les derniers correctifs de performance.

Est-ce que tu charges ta montre seulement quand elle n'a plus de batterie et qu'elle est éteinte ou bien tu as le même souci peu importe le pourcentage de charge restante ?

Si tu en as la possibilité, essaie de charger ton Apple Watch avec un autre chargeur, ça nous permettra d'isoler le problème au chargeur ou à la montre.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch ne démarre pas et chauffe à la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.