Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch chauffe en chargement

apres Une charge complète de ma montre, celle-ci s est mise quelques minutes plus tard à ne plus répondre. Puis elle s est mise à chauffer et la batterie s est complètement vidée! Depuis il m est impossible de charger la montre car dès qu’elle commence à avoir de la batterie, elle se met à chauffer et se vide.



Bonjour ma montre chauffe en charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2021 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juil. 2021 à 09h22

Bonjour !

Le problème que vous nous décrivez, me fait penser à un problème de batterie.

Peut-être que la batterie de votre Apple Watch est défectueuse, cela peut malheureusement arriver.

Je vous conseille de prendre contact avec l'assistance technique d'Apple (0805 540 003) qui saura vous dire quoi faire et comment faire.

Malgré tout, auriez-vous la possibilité de faire un essai de charge avec un autre chargeur ?

Si vous branchez le câble de charge à votre Mac/PC que se passe-t-il ?

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une belle journée !

Cordialement,


Fred

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juil. 2021 à 09h22 en réponse à Kayji45

Bonjour !

Le problème que vous nous décrivez, me fait penser à un problème de batterie.

Peut-être que la batterie de votre Apple Watch est défectueuse, cela peut malheureusement arriver.

Je vous conseille de prendre contact avec l'assistance technique d'Apple (0805 540 003) qui saura vous dire quoi faire et comment faire.

Malgré tout, auriez-vous la possibilité de faire un essai de charge avec un autre chargeur ?

Si vous branchez le câble de charge à votre Mac/PC que se passe-t-il ?

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une belle journée !

Cordialement,


Fred

Le 23 juil. 2021 à 12h18 en réponse à Kayji45

Je suis navré d'apprendre ça.

On dit souvent que le temps passe vite et bien là, on va souhaiter pour vous qu'il passe encore plus vite !!!!

Mais à y réfléchir, ce sont peut-être vos vacances qui arriveront à leur fin...

Quoi qu'il en soit bon courage à vous malgré l'absence forcée de votre Apple Watch à votre poignet.

Je serai le premier agacé si j'étais obligé de me séparer de la mienne pour quelques jours...

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Cordialement,


Fred

Apple Watch chauffe en chargement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.