Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne démarre plus

Mon apple watch series 5 s'est mise à chauffer pendant la charge et ne démarre plus (la veille au soir, montre allumée et charge normale, le lendemain matin montre chaude et éteinte). Ceci 10 jours après la fin de la garantie ...

Tous les services consultés (après-vente du vendeur, iconcept) me proposent un remplacement au prix d'une montre neuve ... Le problème pourrait-il être résolu par un changement de la batterie ? merci de votre aide.

Apple watch 5 qui ne démarre plus et chauffe en charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 8

Publiée le 5 févr. 2022 à 09h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2022 à 09h14

Bonjour PP31,

Je suis désolée d'apprendre que ta montre ne s'allume plus.

Peut-être que les étapes de dépannage données dans l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s'allume pas pourront te venir en aide ?

Je te laisse essayer de ton côté. Si cela ne donne rien, le mieux serait de contacter l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2022 à 09h14 en réponse à PP31

Bonjour PP31,

Je suis désolée d'apprendre que ta montre ne s'allume plus.

Peut-être que les étapes de dépannage données dans l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s'allume pas pourront te venir en aide ?

Je te laisse essayer de ton côté. Si cela ne donne rien, le mieux serait de contacter l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Apple Watch ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.