Comment augmenter mon stockage iCloud

Je n'arrive pas à augmenter ma capacité de stockage sur iCloud car a chaque fois que je veux valider la transaction, ma banque demande un code de vérification envoyé sur mon application, ce qui m'oblige a fermer la fenêtre d'achat de stockage pour aller sur mon application bancaire et la transaction s'annule...

Comment faire ?

iCloud Storage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 07h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2021 à 09h20

Bonjour UgoBoss,

Avez-vous essayé d'utiliser le multi-tâche de votre iPhone pour basculer des SMS ou de votre appli banque vers les réglages iCloud ?

Tentez le double clic sur le bouton home si vous avez un iPhone 8 ou plus ancien, glisser depuis le bas vers le haut et maintenir si vous avez un iPhone X ou plus récent.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2021 à 09h20 en réponse à ugoboss25

Bonjour UgoBoss,

Avez-vous essayé d'utiliser le multi-tâche de votre iPhone pour basculer des SMS ou de votre appli banque vers les réglages iCloud ?

Tentez le double clic sur le bouton home si vous avez un iPhone 8 ou plus ancien, glisser depuis le bas vers le haut et maintenir si vous avez un iPhone X ou plus récent.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment augmenter mon stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.