Capture écran vidéo sans le son sur iPhone

Nous avons capturé une réunion sur l’appli Teams. Nous n’avons pas le son dans l’enregistrement qui était pourtant bien activé. Avons-nous une solution pour récupérer le son de la vidéo? Merci

Capture écran vidéo sans le son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2021 à 05h47

Bonjour JulieSo,

Pour ma part, je n'utilise pas l'application Teams, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai vu que l'application Teams est développée par Microsoft. C'est bien de cette application que tu parles ?

Je vois que tu as associé cet article à ton post donc j'en déduis que tu as utilisé la fonctionnalité d'enregistrement de l'écran d'iOS et non pas une app tierce. Je vois sur dans cet article qu'il est précisé la chose suivante :

Il est possible que certaines apps ne vous permettent pas d’enregistrer du contenu audio. Vous ne pouvez pas enregistrer votre écran et utiliser la fonctionnalité Recopie de l’écran en même temps.

Est-ce que tu as essayé de faire d'autre enregistrements dans Teams ? Et si tu en as fait, est-ce que tu arrives à avoir le son ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2021 à 05h47 en réponse à JulieSo

Bonjour JulieSo,

Pour ma part, je n'utilise pas l'application Teams, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai vu que l'application Teams est développée par Microsoft. C'est bien de cette application que tu parles ?

Je vois que tu as associé cet article à ton post donc j'en déduis que tu as utilisé la fonctionnalité d'enregistrement de l'écran d'iOS et non pas une app tierce. Je vois sur dans cet article qu'il est précisé la chose suivante :

Il est possible que certaines apps ne vous permettent pas d’enregistrer du contenu audio. Vous ne pouvez pas enregistrer votre écran et utiliser la fonctionnalité Recopie de l’écran en même temps.

Est-ce que tu as essayé de faire d'autre enregistrements dans Teams ? Et si tu en as fait, est-ce que tu arrives à avoir le son ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capture écran vidéo sans le son sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.