Supprimer ancienne carte bancaire dans Apple Pay sur iPhone

SAURIEZ_VOUS M4AIDER 0 SUPPRIMER LES DONN2ES DE MON ANCIENNE CARTE BANCAIRE DANS MON APPLE PAY IPHONE, AFIN DE FAIRE APPARAÏTRE LES CHIFFRES DE MA NOUVELLE CARTE BANCAIRE ?

MERCI DE VOTRE AIDE

MIse à jour chiffres nouvelles carte bancaire dans Apple Pay iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2021 à 05h36

Bonjour rob176,

Il faut savoir que nous sommes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs, donc on ne peut pas supprimer les données de ton ancienne carte bancaire liée à Apple Pay dans ton iPhone.

Ceci dit, j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider et j'ai trouvé un texte qui va peut-être t'aider :  Gestion des cartes que vous utilisez avec Apple Pay.

N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2021 à 05h36 en réponse à rob176

Bonjour rob176,

Il faut savoir que nous sommes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs, donc on ne peut pas supprimer les données de ton ancienne carte bancaire liée à Apple Pay dans ton iPhone.

Ceci dit, j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider et j'ai trouvé un texte qui va peut-être t'aider :  Gestion des cartes que vous utilisez avec Apple Pay.

N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer ancienne carte bancaire dans Apple Pay sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.