Widget Apple News a disparu après mise à jour

Bonjour, depuis la mise à jour iOS 14, je n'est plus le widget Apple News qui s'affiche dans la sélection des widgets. Merci de votre compréhension

Widget Apple News disparu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 12h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2021 à 01h05

Hello Hugo3411,

En regardant Lisez les dernières actualités dans l’app Apple News, je retrouve également les mêmes informations que Thomas185 à savoir que l'App Apple News est disponible que dans certains pays (dont la France ne fait pas partie).

Le seul moyen de pouvoir installer le Widget est de changer la région de mon iPhone.

Il se peut que les membres de ta famille possédant Apple News n'aient pas configuré leurs iPhone sur la France.

Pour ce faire, va Réglages > Général > Langue et région et modifie la région sur les États-Unis. L'app devrait apparaître sur ton iPhone. Si ce n'est pas le cas, fais une recherche pour la trouver sur ton iPhone.

Une fois l'app installée, ajoute la à ta liste de widgets. Après cela, tu pourras repasser sur la région France.

Cet article : Disponibilité des services Apple Media, ne fait pas mention de la disponibilité de l'app en France.

Si la manip ne marche pas, essaye de voir avec ta famille (si tu ne l'as pas déjà fait 🙈) comment ils ont fait pour l'installer, ça nous mettra sur une piste.

Tiens-nous au courant, tu as éveillé ma curiosité.

Bon weekend.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2021 à 01h05 en réponse à Hugo3411

Hello Hugo3411,

En regardant Lisez les dernières actualités dans l’app Apple News, je retrouve également les mêmes informations que Thomas185 à savoir que l'App Apple News est disponible que dans certains pays (dont la France ne fait pas partie).

Le seul moyen de pouvoir installer le Widget est de changer la région de mon iPhone.

Il se peut que les membres de ta famille possédant Apple News n'aient pas configuré leurs iPhone sur la France.

Pour ce faire, va Réglages > Général > Langue et région et modifie la région sur les États-Unis. L'app devrait apparaître sur ton iPhone. Si ce n'est pas le cas, fais une recherche pour la trouver sur ton iPhone.

Une fois l'app installée, ajoute la à ta liste de widgets. Après cela, tu pourras repasser sur la région France.

Cet article : Disponibilité des services Apple Media, ne fait pas mention de la disponibilité de l'app en France.

Si la manip ne marche pas, essaye de voir avec ta famille (si tu ne l'as pas déjà fait 🙈) comment ils ont fait pour l'installer, ça nous mettra sur une piste.

Tiens-nous au courant, tu as éveillé ma curiosité.

Bon weekend.

Le 28 janv. 2021 à 08h06 en réponse à Hugo3411

Bonjour Hugo3411,

Comme tu pourras le voir sur cet article  iOS et iPadOS Disponibilité des fonction­nalités l'application Apple News n'est disponible que dans les pays suivants : 

• Australie.
  • Canada.
  • États-Unis.
  • Royaume-Uni. 

Ce qui explique très certainement le fait que tu ne la voies plus aujourd'hui. 

Bonne fin de semaine Hugo 🌞.

Le 27 févr. 2021 à 08h00 en réponse à elise115

Bonjour,

Veuillez m’excuser du temps de réponse, du coup j’ai pu trouver une solution à ce problème. J’ai créer un nouveau compte Apple américain, et j’ai pu télécharger l’app Apple News, pour enfin remettre le widget sur mon écran d’accueil. Puis je suis repassé sur mon compte principale. Enfin voilà passer un bon week-end et excusez moi encore du retard 😅🙂

Le 28 janv. 2021 à 08h15 en réponse à thomas185

Bonjour thomas185,

merci de votre réponse mais je sais que l’application Apple News n’est pas disponible, je voulais surtout parlé du widget qui est disponible depuis pas mal de temps mais il ne s’affiche plus dans ma liste des widget depuis iOS 14. Les autres membres de ma famille l’ont tous et c’est pour ça que je ne comprend pas.

Bonne fin de semaine aussi Thomas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Widget Apple News a disparu après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.