Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour licence Microsoft par App Store

Je suis passée à Catalina et je dois mettre à jour ma licence Microsoft 2011 qui ne fonctionne plus. Je souhaiterais acheter la version 2019 et je ne trouve que des abonnements dans l'App Store. Où puis-je trouver? Existe-t-elle encore en achat?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 janv. 2021 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2021 à 17h48

Merci Andromède pour la réponse. J'ai pu opter pour un achat car j'avais déjà la suite Office ancienne version. Cela a résolu mon problème.

ce n'est plus possible d'opter pour un achat si on n'a pas l'ancienne version de la suite Office, dans ce cas c'est uniquement un abonnement.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2021 à 17h48 en réponse à Andromède

Merci Andromède pour la réponse. J'ai pu opter pour un achat car j'avais déjà la suite Office ancienne version. Cela a résolu mon problème.

ce n'est plus possible d'opter pour un achat si on n'a pas l'ancienne version de la suite Office, dans ce cas c'est uniquement un abonnement.

Le 29 janv. 2021 à 10h54 en réponse à pascale0352

Salut pascale0352,


Je t'avoue ne pas utiliser la suite Microsoft mais on va voir ce que tu pourrais faire.


J'ai vu que tu avais l'option, depuis le site Microsoft, d'opter pour un abonnement ou d'acheter la version définitive d'Office 2019 ici : Comment effectuer une mise à niveau d’Office ?.

Essaie ça, cela pourrait être la solution. 🤔


Tiens-nous au jus si cela marche.


Bon courage et on croise les doigts. 🤞

Mise à jour licence Microsoft par App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.