Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Interruption pendant le cycle de charge de l'Apple Watch

Bonjour,

Lorsque je mets en recharge mon Apple Watch SE, il arrive assez fréquemment que le cycle de recharge soit aléatoirement interrompu.

Le témoin de recharge sur mon iPhone ne montre plus l’éclair témoin de recharges et parfois, j’ai un message sur ma montre à l’effet que le chargeur est incompatible.

Les modules de recharge de montre sont des produits originaux d’Apple.

Quelqu’un a-t-il des indices pouvant m’aider ?

Merci à l’avance !

Alain

Interruption inattendue du cycle de recharge Apple Watch SE

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 janv. 2021 à 20h31

Répondre
3 réponses

Le 30 janv. 2021 à 10h33 en réponse à amdr

Bonjour amdr,

Merci pour ces informations sur la compatibilité des modules de recharge, car c'est souvent la première chose à laquelle on pense quand il y a un souci lié à la charge. 

Il y a cependant une petite chose à laquelle je pense et qui pourrait être un bon point à vérifier : 

• Est-ce que ton Apple Watch est à jour sur la dernière version du logiciel ? 

Je n'ai jamais rencontré ce message sur mon Apple Watch depuis mon utilisation (j'utilise une Apple Watch Series 6), du coup, je me dis que ce n'est peut-être qu'un petit couac qui peut se régler facilement. 

Je pense que tu peux essayer d'éteindre et rallumer ton Apple Watch afin de remettre un peu les choses d'aplomb et voir si tu obtiens à nouveau ce message. 

Cette manipulation paraît souvent trop simple pour fonctionner, mais je peux t'assurer que depuis que j'utilise des appareils  cela a très souvent suffit à régler des petits soucis. 

Tiens-nous au courant. 

Bon weekend 🌤. 

Interruption pendant le cycle de charge de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.