Réactiver la sonnerie sur mon iPhone
J'ai une cloche rouge barrée lorsque j'appuie sur le bouton latéral de contact sonnerie qui m'indique que mes appels reçus sont silencieux .Comment désactiver ce symbole ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai une cloche rouge barrée lorsque j'appuie sur le bouton latéral de contact sonnerie qui m'indique que mes appels reçus sont silencieux .Comment désactiver ce symbole ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Vauxhall,
Pourrais-tu me dire exactement où tu vois cette cloche ?
Autant je la vois très bien sur mon Apple Watch, autant je ne vois rien sur mon iPhone.
Est-ce que c'est ça que tu vois (ou quelque chose d'équivalent) ?
Si c'est le cas, on dirait que tu as placé ton iPhone en mode silencieux et tu peux retirer l'option en bougeant le commutateur comme indiqué dans l'article suivant :
Si je suis à côté de la plaque, alors je veux bien plus d'infos !
À bientôt !
Bonjour Vauxhall,
Pourrais-tu me dire exactement où tu vois cette cloche ?
Autant je la vois très bien sur mon Apple Watch, autant je ne vois rien sur mon iPhone.
Est-ce que c'est ça que tu vois (ou quelque chose d'équivalent) ?
Si c'est le cas, on dirait que tu as placé ton iPhone en mode silencieux et tu peux retirer l'option en bougeant le commutateur comme indiqué dans l'article suivant :
Si je suis à côté de la plaque, alors je veux bien plus d'infos !
À bientôt !
Bonjour Vauxhall,
Les sonneries marchent correctement ?
C'est vrai qu'on ne pense pas forcément à ce petit bouton (chez moi il est constamment sur mode silencieux), mais il est pratique quand on ne veut pas déranger les gens qui nous entourent.
Bon dimanche !
Ok, merci, c’était cela en effet
Même appréciation que vous , et encore merci
Bonjour Vauxhall,
On est ravis d'avoir pu t'aider.
N'hésite pas à repasser nous voir si tu avais d'autres questions.
Passe une bonne journée 🙂 !
Réactiver la sonnerie sur mon iPhone