Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone XS Max sonne tout seul

mon iPhone il se met à sonner de temps en temps tout seul pendant une seconde je sais pas comment désactiver cette sonnerie

Mon téléphone se met à sonner tout seul pendant une seconde je sais pas d

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 16 nov. 2020 à 18h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2020 à 09h09

Bonjour, geraldine07 !

Tout d'abord je vous invite à vérifier si votre iPhone est bien à jour pour ceci, 

1. Branchez votre appareil à l’alimentation, puis connectez-vous à Internet via un réseau Wi-Fi.
  2. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle.
  3. Si votre appareil doit être à jour il vous indiquera la nouvelle version à télécharger.

Afin d'en savoir plus :

Ensuite, vous pouvez régler vous même vos sons et notifications dans:

L'app Réglages -> Sons et vibrations.

L'app Réglages -> Notifications.

Ensuite, pour désactiver les notifications je vous invite à mettre votre iPhone en mode silencieux, pour ceci :

Basculez le commutateur, sur le coté gauche de votre appareil, de façon à voir la couleur orange comme sur l'image :

Tenez-moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2020 à 09h09 en réponse à geraldine07

Bonjour, geraldine07 !

Tout d'abord je vous invite à vérifier si votre iPhone est bien à jour pour ceci, 

1. Branchez votre appareil à l’alimentation, puis connectez-vous à Internet via un réseau Wi-Fi.
  2. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle.
  3. Si votre appareil doit être à jour il vous indiquera la nouvelle version à télécharger.

Afin d'en savoir plus :

Ensuite, vous pouvez régler vous même vos sons et notifications dans:

L'app Réglages -> Sons et vibrations.

L'app Réglages -> Notifications.

Ensuite, pour désactiver les notifications je vous invite à mettre votre iPhone en mode silencieux, pour ceci :

Basculez le commutateur, sur le coté gauche de votre appareil, de façon à voir la couleur orange comme sur l'image :

Tenez-moi au courant.

iPhone XS Max sonne tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.